Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soft pour nokia 3650

doudou1075, le dimanche 11 janvier 2004 à 14:11:17
je cherche un soft pour pouvoiir piloter mon tel portable sur mon pc avoir acce a toute les options du telephone merci d'avance car pc suite de nokia ne fonctionne pas sur mon pc
Répondre à doudou1075  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yassou, le lundi 10 décembre 2007 à 10:36:02
lors a la mise en charge le telephone nokia 3650 il reste bloquer et ne redemare pas
Répondre à yassou

2

fred, le lundi 10 décembre 2007 à 19:35:35
Slt je recherche le logiciel nokia multimedia playeur pour ma nokia 3650 kon puisse installer seulement sur lappareil.
Répondre à fred

3

aminota, le jeudi 14 août 2008 à 22:27:48
tu doit le connecter avec infrarouge
Répondre à aminota

Résultats pour soft pour nokia 3650

Nokia 3650 (Résolu) bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui pourra faire ma musique mp3 en sonnerie pour un nokia 3650. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3617741-nokia-3650
[bluetooth et infrarouge] (Résolu) Bonjour, Comment faut-il transferer les fichiers (son, image) de l'ordinateur au telephone portable (nokia 3650) ou vice versa, par infrarouge ou bluetooth? Merci d'avance pour toute reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1517845-bluetooth-et-infrarouge
A propos de la mise à jour de Nokia N95 8GB (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la langue arabe en charge. Je l'ai mis à jour deux fois, mais le nouveau software est toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-8119003-a-propos-de-la-mise-a-jour-de-nokia-n95-8gb

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Problème Nokia N78 : FIrmware et Gps (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai acheté sur ebay un nokia N78 neuf depuis hong kong et je rencontre quelques problèmes avec, je voulais donc voir si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'apporter son aide :-D. => Tout d'abord j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7910459-probleme-nokia-n78-firmware-et-gps
Programme mp3 pour nokia 6600 (Résolu)A tous les internautes je suis à la recherche d'un programme pouvant écouter les mp3 avec mon Nokia 6600 je mis connait peut mais visiblement sa serait possible j'ai vue et reçu déjà pas mal de réponse dans ma demande précédente par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120573-programme-mp3-pour-nokia-6600
Mise à jour pour NOKIA N95-1 (Résolu)Bonjour, J'ai 1 Nokia N95-1 sous la version (V 12.0.013 du 19-06-07) et je voudrais telecharger la derniere qui est ( 21.0.016) mais sans reussir , la reponse sur la fenetre est : Nokia Software Updater - L'installation a echoué Erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6019790-mise-a-jour-pour-nokia-n95-1

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery
Télécharger Zulu Professional DJ SoftwareZulu DJ software est un logiciel de mixage audio sur Windows. Lors du chargement d'un fichier dans l'un des lecteurs, ce dernier scan automatiquement le fichier et détecte son BPM (battement par minute). L'utilisateur peut changer le BMP de n'importe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056766-zulu-professional-dj-software

Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia BH-212Bluetooth,Sans-fil,Autonomie:11 h,Batteries rechargeables,Technologie sans-fil:Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Bluetooth,Design:Clip On,Divers:Comfortable fit with the soft U-hook,Contrôle du volume,Bouton répondre,Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-212-1138362-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3