rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphone illimité comment ça marche

PNL, le vendredi 4 avril 2008 à 21:32:15
Bonjour,

J'aurai aimé avoir quelques précisions, j'ai pris une offre Net d'orange, où dedans j'ai le téléphone illimité. Je voudrai savoir si je dois acheter un téléphone IP ? Ou si je peux téléphoner depuis mon ordinateur en utilisant un logiciel comme ekiga ?

Bonne soirée !

PNL
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à PNL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rama1, le vendredi 4 avril 2008 à 21:38:23
Bonsoir,
tu peux faire les deux, téléphone duo VOIP ou logiciel via le pc tel que Winphone.
Répondre à rama1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PNL, le vendredi 4 avril 2008 à 22:05:13
ok, mais je le branche sur le port RJ-45 ?
Répondre à PNL
Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE (Résolu)Bonjour, Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte est activé mais Je ne peut toujours pas téléphoner car la téléphonie par ADSL reste Non... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902133-telephone-illimite-par-adsl-chez-orange
Orange Imposture sur le téléphone illimité (Résolu)Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre ce forum par leurs divers témoignages. Comme un nombre incalculable de personnes, j'ai décidé de prendre le téléphone illimité à partir de ma Livebox inventel. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704170-orange-imposture-sur-le-telephone-illimite
AU SUJET DU TELEPHONE ILLIMITE (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peux telephoner en italie avec mon telephone illimité merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4455252-au-sujet-du-telephone-illimite
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Livebox probléme telephone illimité (Résolu)Bonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre je ne peu plus appellé. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Peut-on m'aider SVP ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3432849-livebox-probleme-telephone-illimite
Téléphone illimité avec Livebox (Résolu)Bonjour, Je dispose d'une livebox sagem et d'un abonnement orange internet + téléphone illimité sans ligne téléphonique france télécom. Depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer tous les jours ma livebox sinon je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5183113-telephone-illimite-avec-livebox
Problème téléphone fixe illimité livebox (Résolu)Bonjour, je possède la téléphonie illimité de chez orange via une livebox. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'appeler quel que numéro que se soit.(sauf le 3900) Une fois, le numéro composé, on me dit que mon appel ne peut aboutir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8035026-probleme-telephone-fixe-illimite-livebox
Télécharger XeMoviePlayerInternet est une source illimitée d'information, il suffit de savoir l'exploiter. Entre autres des millions de vidéos circulent sur le Web dans de nombreux formats différents. De même qu'avec l'arrivée des téléphones portables de troisième génération,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056448-xemovieplayer
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3
Skype vous offre le téléphone jusqu’à NoëlSkype vous offre vos communications téléphoniques illimitées vers les téléphones fixes en France Métropolitaine, sans abonnement et sans engagement, et ce jusqu'à Noël. Une offre similaire avait été proposée aux États Unis et au Canada, à la... www.commentcamarche.net/actualites/skype-vous-offre-le-telephone-jusqu-a-noel-2370128-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Téléphone illimité comment ça marche »