rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel modification d'un site

diane, le vendredi 4 avril 2008 à 21:30:45
Bonjour,
J'ai un site hébergé chez wanadoo, créé par un informaticien. Il me dit qu'il est simple à modifier (dates d'événements etc...) mais n'a pas trop le temps de me montrer. J'ai sur mon ordi un logiciel Filezilla d'installé. Existe-t-il un logiciel encore plus simple pour modifier un site existant? Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à diane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
misscalia, le vendredi 4 avril 2008 à 21:39:57
Coucou,
Filezilla est un logiciel qui te permet de mettre en ligne ton site, il fait juste la liaison entre ton pc et ton hébergeur.

Pour modifier ton site le mieux est d'utiliser le meme logiciel qui a été utilisé, le connais tu ?
Répondre à misscalia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 younessitaly, le vendredi 4 avril 2008 à 21:40:54
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à younessitaly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTTrack 3.42-3HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel modification d'un site »