| Qui a des problèmes ?
@+
Didactic | 43 kameleon76, le 19 aoû 2004 à 20:27:05Bonjour g un acer 1300 series et quand je l'allume il fonctionne correctement mais o boud d'un moment l'affichage plante et un eco se produit autour des polices ensuite il y a un balaillage d'une couleur rouge qui prend tout l'ecran et voila plus possible de faire quoi que ce soit g deja ouvert le pc et enlever l'ecran que g remplacer par un ecran vga basic par la fiche exterieure mais le probleme reste le meme g egalement enlever le windows qui etait installe mais pas de changement alors si tu as des questions n'hesite pas merci d'avance | 102 antoine, le 12 nov 2004 à 18:56:06Salut,
J'ai moi aussi un ACER 1300.
J'ai voulu restaurer le système, mais lorsque je mets le CD1 "system CD-Rom", il n'y a pas de Français... Donc je choisis Anglais, et lorsque je mets le CD 2 qui est XP en français (Recovery CD) il me dit que la langue n'est pas la bonne...
C'est vraiment la merde....
Est-ce qu'il y aurait moyen de m'envoyer une copie par mail du CD 1 ou me donner une idée pour echapper à ce prob...
Merci d'avance,
Antoine | 144 Audrey, le 21 mar 2005 à 14:35:54Bonjour,
j'ai le même problème que toi pour restaurer mon ordi, les cd de restauration ne fonctionnent pas et n'accepte pas le français !!
As-tu réussi à restaurer ton ordi ou pas ??? C'est aussi un acer que j'a i!!
A+++
Audrey. | 145 stefy, le 21 mar 2005 à 22:49:56Bah moi je ne sai pa sil accepte ou pa le français vu ke ca veu pa du tt accepter le truc
et g tjr pa reussia restaurer mon ordi dsl
et dailleur g mi une tite faute de rien du tt ds mon precedent message il date de septembre 2004 et non 2003 mai tt le monde a du s'en douter :p
voilà
A +
stefy |
|
| 171 DAVID, le 18 avr 2005 à 22:56:18Salut Antoine j'ai moi aussi un aspire 1300 el les deux cd de restore fonctionnent parfaitement et dans notre langue,si tu en as toujours besoin fais moi signe... | Bonjour,
j'ai moi aussi un probleme avec mon acer aspire 1356 lmi.
je n'arrive pas a faire fonctionner les cd de restauration, si quelqu'un peut m'indiquer comment faire, je suis prenneuse.
a la suite d'un sale virus,, mes fonctions windows sont toutes bloqueés, je voudrais le formater mais pas moyen.. qui peut me dire comment faire??? merci | Moi j'ai un pc apire 1355 lm
ET POUR QUE LA RESTAURATION FONCTIONNE
au moment ou il faut taper A pour accept
il faut taper Q (ca correpond au clavier anglais au A°
et ca fonctionne
par contre est ce que tu pourrais me preter ton cd de recovery numero 2.2 POUR ASPIRE 1350 SERIES
le mien est rayé ??
mon adresse sumigwen@wanadoo.fr |
|
| 254 goulux, le 22 sep 2005 à 09:00:59C'est clair qu'Acer a un problème avec ses cd de restauration. J'ai un Aspire 2003, et ça ne marche pas non plus. Je les ai contacté pour faire jouer la garantie des vices cachés, mais pas de nouvelles. en clair, c'est des voleurs!!! |
|
| Salut David : j’ai acheté d’occas un Acer Aspire 1300 série sur Ebay, mais je suis tombé sur escroc, il a dit qu’il avait les cd de restauration et il ne les avait pas, je recherche des copies de cd pour pouvoir restaurer le portable, si quelqu’un veut m’en faire une copie je paie les cd et le port, merci. |
|
| 108 VIPERA, le 13 déc 2004 à 14:02:31BONJOUR COMMENT A TU FAIS POUR DEMONTER TON ASPIRE 1300 J AI BEAU ENLEVER TOUTE LES VISES ET JE N ARRIVE PAS A ENLEVER LE PLATEU DE DESSOUS , SA BLOQUE DERRIERE. | 179 Jean Pierre, le 21 avr 2005 à 16:28:301) Déclipser le cache qui est audessus du clavier en commençant pas soulever à droite.
2) Enlever les vis qui tiennent le haut du clavier.
3) basculer le clavier pour accéder à une vis situées à peu près au centre du PC.
PS : Je cherche une carte mère pour Aspire 1300.
Bonne journée. | 180 david, le 21 avr 2005 à 17:21:08Salut!
pour la mobo de aspire 1300 , va voir chez acer , mais je penses pas qu'on puisse en trouver . la meilleure solution serait alors d'acheter une base style XBOOK sans dd ni ram ni rien , de voir les pièces récupérables sur ta bécane et de tout réassembler sur la base neuve en ayant acheté ce qui peut manquer au préalable.
récupérable : proc , disque dur , graveur , ram ... etc.
a racheter : le proc si c pas un Pentium M (c'est un P4, non?).
ou fais appel au SAV ou a un intégrateur .
sinon cherche dans google , il y a peut -etre des mobos sur ebay ou autre .
@+ ! | 274 STEPHANE, le 13 oct 2005 à 17:22:58Slt david desole pour ta becane je peu pas t'aider mais toi tu peu peut etre m'aider nous avons la meme machine et j'ai un pepin j'ai formater ma machine le week end passé mais apers l'installation de mon systeme d'exploitation mon ordi me demande les pilotes des cartes or mon cd est rayé s'il te plais essaie de m'envoyer les pilotes dans ma boite electronique a defaut essaie de m'indiquer un site ou je pourrait telecharger mes pilotes gratuitement bye et merci d'avance
mon addresse est le suivant:kouakou2005za@hotmail.com |
| Salut STEPHANE
la réponse a déjà été donnée dans d'autres postes , il faut parcourrir
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
à+
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul |
|
| 296 jc, le 18 déc 2005 à 19:03:27Salut Jean-Pierre, pour démonter l'ACER 1300, tu parles d'un cache situé au dessus du clavier, peux-tu m'en dire un peu plus ?
Merci ! |
|
|
| 139 cameleon, le 4 mar 2005 à 17:30:24Bonjour
as tu pu ouvrir ton aspire 1300?
moi je galère si tu peux m'explique!!
merci beaucoup |
|
|