Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation de iKernel.exe

Dernière réponse le 25 avr 2005 à 13:43:44 Mario, le 11 jan 2004 à 13:43:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
si vous pourriez m'aider, lorsque je veux démarrer mon jeu fifa (ou autre jeux PC), avant de pouvoir installer le jeu, un message d'erreur apparait : "Erreur lors de l'installation de iKernel.exe: (0xa00)" ! j'ai windows XP sur mon ordinateur
Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème SVP...

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Problème d'installation de iKernel.exe » dans :
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante Si vous ne possédez plus le CD d'installation,...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Flasher une Fonera 2200 VoirLa procédure est très simple, on commence par créer un dossier FON pour y déposer et dézipper les fichiers suivants : Télécharger les trois fichiers suivants : winpcap gargoyle-router fonera Installer WinPcap_4_0_2.exe Dézipper fon-flash...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...

1

habib ndiaye, le 25 avr 2005 à 13:43:44
  • +1

Je ne parvien pas a installer saari compta c'est ce message dont je reçois
merci

Répondre à habib ndiaye