Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un film de guerre

BadBoyVal, le vendredi 4 avril 2008 à 21:19:18
Bonjour,
je cherche le titre d'un film se déroulant durant la seconde guerre mondiale. Je pense que c'est un film des années 50 ou 60. Vers la fin du film des militaires américains doivent traverser un no man's land tenu par des japonais afin de rejoindre leurs campement. Cela se déroule durant la guerre du Pacifique. Le suspense tient dans le fait pour ces militaires d'arriver à traverser ou pas.
Répondre à BadBoyVal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
alain, le mardi 13 mai 2008 à 21:58:18
Le film que tu cherches est peut être "Les nus et les morts", film de Raoul Walsh qui doit dater de 1958 et qui retrace un épisode d'une division américaine durant la guerre 39-45 contre les japonnais.
Au plaisir et en espérant t'avoir rendu service.
Répondre à alain

2

BadBoyVal, le mercredi 14 mai 2008 à 12:32:46
Merci je vais demander à mon père si c'est ça merci beaucoup je te tien au courant.
Répondre à BadBoyVal

3

philnadlolo, le samedi 31 mai 2008 à 13:37:19
Trop tard pour les héros ?

Ca correspond aussi à ta description.
Cordialement
Répondre à philnadlolo

4

BadBoyVal, le samedi 31 mai 2008 à 13:39:08
ce n'est pas ça comme film....
Répondre à BadBoyVal

5

alain, le samedi 31 mai 2008 à 19:15:14
Tu me parles d'un film de guerre des années 50-60 avec des japonnais et des américains. Or il me semble que "Trop tard pour les héros" est un film du début de l'année 70 avec des anglais et des américains! De toute façon "Les nus et les morts" est à mon avis un des meilleurs films sur la guerre du Pacifique entre japonnais et américains que j'ai pu voir.
Répondre à alain

6

BadBoyVal, le samedi 31 mai 2008 à 19:18:02
ben je vais demandé merci.
Répondre à BadBoyVal

Résultats pour Recherche d'un film de guerre

Recherche film guerre et paix (Résolu) bonjour, je recherche la fiction "guerre et paix" 2eme partie qui est passe sur france 2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4119153-recherche-film-guerre-et-paix
Recherche film (Résolu) comme vous l'avez vu je recherch un film de silvester stalone le genre et futurist ca ce pas je croi en 2000 je sai pas combien c l'histoi d'un mec(stalon) qui ce fait congeler et decongeler je croi 100an plus tar il se retrouve avec sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023602-recherche-film

Résultats pour Recherche d'un film de guerre

Recherche film pour enfant (Résolu)on m'a parle d'un film tom sawyer!!on a deja des dvd de tom sawyer mais en dessin anime!apparemment il existe en film??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6361637-recherche-film-pour-enfant
Recherche film catastrophe sous marin nucléai (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou il y a une catastrophe nucléaire à bord d'un sous marin nucléaire russe. Le film se passe pendant la guerre froide,et la guerre du matériel le plus perfectionné fait rage.Les russes construisent... www.commentcamarche.net/forum/affich-5602567-recherche-film-catastrophe-sous-marin-nucleai
Recherche film full contact (Résolu)bonjour, je recherche un film ou un champion de full contact se fait assassiné et son frere ou son ami ( je ne sais plus trop ) decide de le venger. pour cela il s'entraine de maniere acharné meme qu'il doit courir et rattraper un bus dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491370-recherche-film-full-contact