Rechercher : dans
Par :

Tv mode hotel verrouillé

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 12:28:28 ndao, le 4 avr 2008 à 21:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une television marque philips elle est verrouillée en mode hotel et j'ai pas la commande originale mais plutôt une
commande universelle philips

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tv mode hotel verrouillé » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

BoonDu06, le 4 avr 2008 à 21:14:45

Et ? tu veut la déverrouillé ?

EDIT : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2490538 tv mode hotel debloquer Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à BoonDu06

2

sapate, le 4 avr 2008 à 22:06:37

Bonjour,
j'ai une télèvision philips qui est en mode hotel. j'ai pas sa commande mais plutôt une autre commande universelle de marque philips je veux une aide pour rétablir normal ma television merci d'avance

Répondre à sapate

3

scorpion972, le 4 mar 2009 à 12:28:28
  • +2

Bonjour essaie avec ta télécommande d'origine de ta télé le code suivant

319753 mute

Répondre à scorpion972