Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec le samsung u700

nanathalie, le vendredi 4 avril 2008 à 21:11:34
Bonjour,

J'ai recemment acheter un samsung u700 au magasin GrosBill, il est débloquer.

J'ai souscris à l'option "pass tv mobile", mais quand je me connecte et que j'accède au site en question il y a ce message : "ce service est disponible uniquement en 3G".

Je ne comprend pas car le logo 3G est affiché en haut de l'écran.

J'ai été chez un espace sfr, un vendeur m'a dit que c'est parce que il était débloquer donc il ne faisait pas vodafone.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanathalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le vendredi 4 avril 2008 à 22:11:42
Bonsooir
Le déblocage a fait perdre le menu vodaphone et donc la 3G bien que normalement il devrait marcher. Il te faut je penses juste remettre les paramètres adéquates et cela devrait remarcher mais je n'en suis pas sûr.
Répondre à zoulou33

Résultats pour probleme avec le samsung u700

Pbe samsung u 700 v /sfr / vista (Résolu) bonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive chez moi afin de le brancher sur mon ordi (vista) ,apres installation pilote etc etc ,l ordi n a fait qu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3622522-pbe-samsung-u-700-v-sfr-vista
Thème pour Samsung U700 (Swisscom) (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des thèmes pour le samsung U700 acheté en Suisse ! Merci bcp pour vos liens !! KisS www.commentcamarche.net/forum/affich-4638713-theme-pour-samsung-u700-swisscom
Jeux samsung u700v (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des jeux pour mon samsung u700v j'utilise bitpim et je ne trouve pas de jeux interressants merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-3916627-jeux-samsung-u700v

Samsung u700v bizarre (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté le samsung u700v je l'ai depuis 2 voir 3 semaines maintenant et le téléphone rame il met un temps a faire ce que je lui demande par un exemple j'appuie sur appel et ca appel que 3 4 secondes apres y aurai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3932603-samsung-u700v-bizarre
Samsung U700: Quel format video est accepter? (Résolu)Bonjour, Voila mon soucis. j'ai une video au format ".flv" que je converti via le site suivant: http://media-convert.com/convertir/ Jusque la tout va bien, mais mon GSM (le Samsung U700 donc pour ceux qui suivent pas :p) ne veut lire aucun des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6136096-samsung-u700-quel-format-video-est-accepter
Samsung u700v ou d900i ? (Résolu)Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon choix et de ne pas regretter par la suite mon achat. dites moi ce que vous pensez de ces portables :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4358105-samsung-u700v-ou-d900i

Samsung SGH-U700U 700,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 270 h,Appareil photo : Oui,Integré,86 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.822 W/Kg,Fabricant:Samsung,Indice D.A.S:0.822 W/kg,Page web du produit:Anglais,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u700-976533-fiche-technique
Samsung USB 2.0 4 GoUSB,4096 Mo,Fabricant:Samsung,Type:USB,Vitesse d'écriture:16 MB/s,Vitesse de lecture:18 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-usb-2-0-4-go-921709-fiche-technique

Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3
[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3