Rechercher : dans
Par :

Comment mettre google en page d'acueil

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 20:40:12 rara, le 4 avr 2008 à 20:32:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai en page d'acueil msn france et je voudrait mettre google car je trou ve que c'est mieux et je l'utilise plus souvent comment faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre google en page d'acueil » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

damdam182, le 4 avr 2008 à 20:34:29

Salut a toi

Sa dépend ta quoi comme navigateur firfox?

Répondre à damdam182

2

stajem, le 4 avr 2008 à 20:35:16

Vas sur la page d'accueil de google.
sur internet explorer, outils >options>général>page d'accueil>page courante

Sinon si tu prends 2s pour chercher : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3115942 google page d accueil#0
Vivre, c'est rien. Mais c'est tellement...

Répondre à stajem

3

papy 42, le 4 avr 2008 à 20:40:12
  • +1

Bonsoir

ouvrir internet explorer _ outils _ options internet _ general _ inscrire la page d'acceuil désirée

www.google.fr et ça marche bonne soirée

Répondre à papy 42