Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre google en page d'acueil

rara, le vendredi 4 avril 2008 à 20:32:13
Bonjour,
j'ai en page d'acueil msn france et je voudrait mettre google car je trou ve que c'est mieux et je l'utilise plus souvent comment faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damdam182, le vendredi 4 avril 2008 à 20:34:29
salut a toi

Sa dépend ta quoi comme navigateur firfox?
Répondre à damdam182

2

stajem, le vendredi 4 avril 2008 à 20:35:16
Vas sur la page d'accueil de google.
sur internet explorer, outils >options>général>page d'accueil>page courante

Sinon si tu prends 2s pour chercher : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3115942 google page d accueil#0
Vivre, c'est rien. Mais c'est tellement...
Répondre à stajem

3

papy 42, le vendredi 4 avril 2008 à 20:40:12
bonsoir

ouvrir internet explorer _ outils _ options internet _ general _ inscrire la page d'acceuil désirée

www.google.fr et ça marche bonne soirée
Répondre à papy 42

Résultats pour comment mettre google en page d'acueil

Télécharger A-ToolBar A-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar
Image avec lien ne s'affiche pas avec Firefox (Résolu) Bonjour, je viens de créer un site perso à partir de google page creator. J'ai inséré un lien dans une image pour pouvoir être redirigé sur une autre page en cliquant dessus. Tout fonctionne bien avec internet explorer mais quand j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4755470-image-avec-lien-ne-s-affiche-pas-avec-firefox
Plantage IE 7 (Résolu) bonsoir a tous,suite a formatage de xp le week end dernier je rencontre des plantages avec IE 7 surtout lorsque je fait une traduction avec google (page blanche) obligé de passer par ctr alt sup pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-4103790-plantage-ie-7

Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee

Google page rank nul... (Résolu)Bonsoir, Voici maintenant à peu près un mois que mon site est en ligne, et 3 semaines que google l'a indexé (je le retrouve en faisant un recherche sur google). Des liens en provenance de plusieurs sites réfèrent vers le mien. Pourtant, lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096732-google-page-rank-nul
[Google] pages web indésirables (Résolu)Bonjour, Depuis quelques semaines je subis l'ouverture automatique de pages web non demandées. Après consultation du forum (un grand merci à vous en passant !)j'ai téléchargé et exécuté Hijackthis, et voici le rapport : Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826642-google-pages-web-indesirables
Bug page Acueil ? (Résolu)Bonjour, Premier petit problème, ne serrait-il pas possible d'enlever la détection de la touche ENTER sur la saisie du titre d'un Topic, cela m'est déjà arrivé (par habitude) quand j'ai fini de taper le titre je tape ENTER et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7370312-bug-page-acueil

Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox

Le chiffre du jour : 1.000 milliards de pages Web sur Internet selon Google(Paris - Relax news) - Mille milliards (soit 1 suivi de 12 zéros) : c'est le nombre de pages Web que Google affirme avoir identifiées sur la Toile. Un chiffre gigantesque qui augmenterait de plusieurs milliards tous les jours.En réalité, le nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-000-milliards-de-pages-web-sur-internet-selon-google-5847107-actualite.php3
Google a 10 ans : du garage à la Lune(Paris - Relaxnews) - Le 15 septembre 1997, Larry Page et Sergey Brin, deux étudiants de l'Université de Stanford en Californie, déposent le nom de domaine Google.com. Leur objectif : organiser la masse d'informations proliférant sur... www.commentcamarche.net/actualites/google-a-10-ans-du-garage-a-la-lune-3585479-actualite.php3