Rechercher : dans
Par :

Mise à jour du bios comment faire ?

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 17:24:48 Manu, le 11 jan 2004 à 12:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
SVP Je désire mettre a jour mon Bios mais je ne sais pas comment faire!
j'ai telechargé le fichier de mise à jour (.rom)
Aider moi Merci (je reste encore novice dans ce milieu

Meilleures réponses pour « Mise à jour du bios comment faire ? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

yruse, le 11 jan 2004 à 19:42:21

Dossier a lire sur le sujet
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6
3 pages à lire mais bon à faire que si reel besoin
A+
Yann

Répondre à yruse

2

bubsse, le 4 jan 2009 à 17:24:48
  • +2

J ai un PC compaq desktop et je veus luis faire la mise à jour^pour le bios svp comment faire ?
Car tout mon pc ne marche pas et meme le clavie ne fonction pas et dans les crant en haut a gauche il ya une cloune qui signe en blanche merci pour ton aide

Répondre à bubsse
Collection CommentÇaMarche.net