Rechercher : dans
Par :

Informations virus sur MSN

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 20:44:33 L'Internaute du Jour, le 4 avr 2008 à 20:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais avoir des informations ,
D'où provienne ces virus par les documents à télécharger ?
Sont ils crée par une personne ou automatiquement [bête mais important] ?

Voilà car ce sont les nouveaux virus con =D

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Informations virus sur MSN » dans :
Télécharger Clean Virus MSN Voir Les virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

^^Marie^^, le 4 avr 2008 à 20:29:53

Bonjour

Jette un oeil sur ce topik crée dans les astuces de CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm

Je pense que tu auras pas mal de réponses à tes questions.

A++

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Répondre à ^^Marie^^

4

Grunt, le 4 avr 2008 à 20:44:33

Ah, super : y'a les adresses des serveurs qui hébergent les virus. A tout serveur est associé un responsable. je suppose que ces gens courrent toujours..

Répondre à Grunt

2

Grunt, le 4 avr 2008 à 20:31:55

Ce sont les utilisateurs qui sont un peu cons aussi.. utiliser le service de messagerie par défaut sans même vérifier si y'a pas mieux (et y'a carrément mieux), et cliquer sur le premier truc à la con..
Un service de messagerie digne de ce nom ne devrait pas permettre d'envoyer un virus !

Pour info, les virus sont créés par des personnes, oui. D'où ils proviennent, bonne question.. Des gens qui font ça pour s'amuser.; parfois aussi des virus apparaissent, et ho miracle deux jours plus tard un éditeur d'antivirus a la parade, et il est le seul: dans ce cas mieux vaut ne pas se demander d'où vient le virus..

Répondre à Grunt

3

L'Internaute du Jour, le 4 avr 2008 à 20:33:40

Ok merci de vos réponses...

Répondre à L'Internaute du Jour
Collection CommentÇaMarche.net