Mortarius
6 oct. 2008 à 17:43
Hello,
Pour entrer les codes, il suffit de renommer ton fichier qui lance half-life par exemple:
C:\program files\Valve\half-life\hl.exe
doit donner
C:\program files\Valve\half-life\hl.exe -dev -console
tu doit simplement le renommer! (pas le raccourcis sur ton bureau hein! le .exe dans le dossier dans ton pc)
Pour ce qui est d'activer la console (la console c'est l'endroit où tu tape tes cheats) tu clique sur ² (si tu as un clavier ... azerty, donc : FRANCAIS (je sais je sais m'engeulez pas je fais simple) ou ~ si tu as un clavier AMERICAIN (qwerty)
Si tu sais pas quel clavier tu as tu regarde les premier lettre de ton clavier : a z e r t y sont les premieres lettre d'un clavier francais.
pour retirer les codes soit tu re-rentre les codes, soit, pour ceux où une valeur est demandé (genre tu doit taper NOCLIP 1 pour traverser les murs) ben tu tape NOCLIP 0 ça doit revenir à 0...
Qui plus est les cheats ne bousille pas le plaisir du jeu... t'as finis le jeu, tu veux t'amuser à te balader dans des endroits secrets (car oui ça existe) ou t'approcher du G-man, balancer pleins de Head-crab sur une horde de scientist etc etc.
ca veut rien dire renommer le fichier qui lance half life !!!! développe quoi!!!
" C:\program files\Valve\half-life\hl.exe " CA A JAMAIS ETE UN NOM DE FICHIER!!!!!