Générique de fin d'attention à la marche

didou32 Messages postés 292 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 avril 2008 à 20:19
 :) - 11 mai 2012 à 17:06
salut !!!!!!!!
ben voilà je cherche le nouveau générique de fin d'attention à la marche, je connais la musique mais impossible de mettre un titr dessus!
merci d'avance

24 réponses

Bonjour, mon message est pour le attention à la marche du 27 fevrier 2009, je n'arrive pas a trouver la chanson qui apparait a la fin lorsque la dame a gagnée 20000 euros.
L'air est le suivant on peut entendre des hanhanhanhan ouhouhouhouh prolongés...
Pouvez vous m'aider j'aime beaucoup cette chanson merci d'avance.
0
Michael Jackson Heartsong.
0
Idem;le Attention à la marche de ce 27 Février où la dame à gagnée 20000€ sur la question de la surcharge pondérale des femmes en France. Si qqn a des idées sur le nom de la musique... Bienvenu il est :)
0
Oui, je recherche également la musique de fin de l'émission attention a la marche, cela m'a l'air d'être une musique des années 80', très jolie, qui donne des frissons quand on l'écoute !!!! c'est la musique qu'ils prennent pour la personne qui gagne les 20 000€...
je la recherche absolument
Merci d'avance
0
Poulette40 > vaness8804
1 févr. 2010 à 19:11
Certes il y a James Morrisson WONDERFUL WORLD mais il y a aussi KEANE Everybody's Changing
0
c'est bon j'ai trouvé c'est james morrison wonderful world Merci à vous !
0
Sincerement vous avez rien mais vraiment rien dans la tronche ... Ca fait 40 fois qu'on vous répète le titre moi je vien sur ce site pour connaître la même réponse que vous et en deux secondes je sais que je cherche Wonderful World de James Morrison ...

Si c'est pas ça : https://www.youtube.com/watch?v=WV84qaiJdpc Je me coupe les parties intimes ... C'est celle qui passe en ce moment donc bon ... Et ce que vous cherchez ces le refrain ...
0