Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier cacher sur storex club mpix-351

Hi-tex, le vendredi 4 avril 2008 à 20:18:11
Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hi-tex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hi-tex, le lundi 14 avril 2008 à 12:15:26
j'ai trouver il faut le formater en fat 32 pour que sa marche
Répondre à Hi-tex

Résultats pour fichier cacher sur storex club mpix 351

Déplacement sur disk dur très lent (Résolu) Bonjour, je viens d'acquérir un disk dur externe Storex club mpix-355 mais je trouve le déplacement de mes vidéo très longue: environ 1heure pour 2 vidéo. Est ce dû à un disk dur pas assez puissant ou à un paramétrage à faire. Sympathiquement www.commentcamarche.net/forum/affich-2756621-deplacement-sur-disk-dur-tres-lent
Disque dur fat32 en ntfs (Résolu) Bonjour, je voudrais faire passer mon disque dur externe storex club mpix-355 de fat32 en NTFS sen le formater comment faire . merci pour votre reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-8462173-disque-dur-fat32-en-ntfs
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches

Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres

Comment trouver les fichier cacher ? (Résolu)Bonjour , Je veut savoir comment trouver les fichier cacher . Svp reponder moi le plus vite possible Merci ,d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2375946-comment-trouver-les-fichier-cacher
Fichier caché (Résolu)Salut je voudrai juste savoir comment on fait pour retrouver un fichier caché svp ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2909911-fichier-cache
[Fichiers cachés] Option introuvable (Résolu)Bonjour, J'ai un problème très gênant, lorsque je vais dans "Options des dossiers", et que je vais dans l'onglet "affichage", je ne trouve pas l'option "Afficher les fichiers cachés". J'ai essayé des solutions tels qu'aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-5776642-fichiers-caches-option-introuvable

Télécharger FinderCleanerFinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les .DS_Store, ._ Resource forks, .Trashes, .FBC. Idéal avant d'envoyer un dossier sur un réseau. Attention, après le choix d'un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055088-findercleaner

Storex Club MPiX-351 500 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.25 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-club-mpix-351-500-go-usb-2-0-7200-rpm-776440-fiche-technique
Storex Club MPiX-351 250 Go / USB 2.0 / 7200 rpmLecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de transfert de l'interface:60.0 Mo/s www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-club-mpix-351-250-go-usb-2-0-7200-rpm-776451-fiche-technique

Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3