Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage au fond noir et trait blanc

Ivoire8, le vendredi 4 avril 2008 à 20:11:10
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'apelle ce type de montage et quelle logiciel pour le faire (photo mais surtout vidéo)
(il s'agit de ce montage la : http://puissantking75.skyrock.com/article_1664882558.html).

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ivoire8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ivoire8, le vendredi 4 avril 2008 à 20:12:52
Répondre à Ivoire8

2

Ivoire8, le dimanche 6 avril 2008 à 22:15:08
ya personne ici !!!!!!!!??????????
Répondre à Ivoire8

3

roxane, le vendredi 8 août 2008 à 15:58:38
ton lien ne marche pas
Répondre à roxane

Résultats pour montage au fond noir et trait blanc

GROS soucis de démarrage écran noir ! (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, il ne s'allume plus normalement ... fond noir écriture blanche : - mode sans echec - mode sans echec avec prise en charge réseau - invite de commandes en mode sans echec j'ai fais les 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681138-gros-soucis-de-demarrage-ecran-noir
Photo noir et blanc avec rouge qui apparait (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sais pour ajouter du rouge par exemple sur les vêtements sur une photo noir et blanc ? Merci pour l'astuce d'avance !!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6030021-photo-noir-et-blanc-avec-rouge-qui-apparait
Photos striées de traits blancs horizontaux (Résolu) Bonjour, j'ai un souci avec mon canon Power Shot A70, il me fait des photos rayées en continu de traits blancs horizontaux. La source, je pense l'avoir élucidée, lors de plusieurs « soufflés de bougies », il a ramassé de la poussière de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779792-photos-striees-de-traits-blancs-horizontaux

Problème de fond blanc dans les pages webProblème de fond blanc dans les pages Web Vos pages Web ne s'affichent plus correctement : il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc : (comme sur cette image ) Pour résoudre ce problème suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Emoticone Qui Ont Un Fond Noir (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai enregistré des images afin de les mettre en émoticône sur Windows Live Messenger mais une fois fois que je les ait crée, au lieu d'être sur fond blanc, ils sont sur fond noir .. Commet faire pour qu'ils ne soit pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711954-emoticone-qui-ont-un-fond-noir
Colorisation de photots noir et blanc (Résolu)Bonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une méthode, ou un logiciel pour recréer les vraies couleurs d'origine, par exemple savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632126-colorisation-de-photots-noir-et-blanc
Coloriser un dessin noir et blanc ? (Résolu)Bonjour Aprés mes problèmes avec Tiscali, J'aimerai connaitre le meilleur moyen de coloriser de vieilles BD, noir et blanc. Il y a tellement de choix que vos conseils seraient bienvenus. Cahier des charges : -Simple d'utilisation -Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1399006-coloriser-un-dessin-noir-et-blanc

Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver

Canon LBP-2900Laser,A4,600 dpi,12 pages/mn,USB2,Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):48.0 dB,Consommation (impression):259.0 W,Mémoire installée:2.0 Mo,Poids:5.7 Kg,Résolution maximum:600.0 dpi,Vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-lbp-2900-348893-fiche-technique
Canon Pixma MX300MX 300,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mx300-994748-fiche-technique
HP Photosmart C5180C 5180,Surface de scanner: ,Fiche produit au format PDF:Anglais,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Résolution optique du scanner:2400 x 4800 dpi,Résolution maximum :4800 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5180-658286-fiche-technique

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3