Rechercher : dans
Par :

Pblm vista-7zip(exécut progr, non compr)

azzouz, le 4 avr 2008 à 20:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon PC, lors que involontairement un programme a été exécute (option extraire de 7zip), au prochain démarrage, je n'arrivait plus a exécuter que certains programmes, par exemple quand j'essaye d'ouvrir msn une fenêtre DOS apparait et disparait rapidement, celle-ci apparait également au démarrage, mais cette fois elle reste visible, il est indiqué dessus :

C:\Programme Files\7-Zip\7z.exe

7-Zip 4.42 copyrignt (c) 1999-2006 Igor Pavlov 2006-5-14

Error:
Incorrect command line

Merci d'avance pour votre reponce

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « pblm vista 7zip(exécut progr, non compr) » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible Voir Parfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...