Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Faire une gif a partir d'une vidéo

korben21, le vendredi 4 avril 2008 à 20:06:43
Bonjour,
Qui peut m'aider à faire une gif à partir d'une vidéo comme : http://img87.imageshack.us/img87/8460/1602750826sl5.gif ???
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à korben21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salwa5, le vendredi 4 avril 2008 à 21:08:47
il existe plein de convertisseur avi vers gif comme par exemple le programe super
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

ensuite tu peu suivre ce tuto pour inserer la video gif dans un cadre fix

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2470

a+++
Répondre à salwa5

2

gregre55, le jeudi 10 avril 2008 à 11:02:59
Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux c'est à dire créer des GIF animés directement en ligne : http://www.bloggif.com

En plus, c'est gratuit...
Répondre à gregre55

3

krokely, le samedi 17 mai 2008 à 18:41:10
Mais ce site me fait chier il ecris le nom de bloggif sur le gif !
Répondre à krokely

4

korben21, le samedi 17 mai 2008 à 19:15:14
Tu veux faire un gif ? Beneton ou unfreez
Répondre à korben21

Résultats pour Faire une gif a partir d'une vidéo

Vidéo (Résolu) Bonjour, j'ai filmé une soirée avec mon GSM et j'ai pris des parti vidéo qui s'affiche sur mon pc horizontal au lieu d'être vertical SVP je veux un soft qui me donne l'option de faire la rotation de se video et mérci www.commentcamarche.net/forum/affich-7507457-video
Secrets du catch (Résolu) Bonjour à tous, Je prie tous ceux qui regarderont l'émission "Les plus grands secret du catch" sur TF6 de l'enregistrer pour la diffuser ensuite sur un site de partage vidéo. J'ai perdu par mégarde la vidéo de la V.O américaine et là... www.commentcamarche.net/forum/affich-5518623-secrets-du-catch
[SUPER] Compréssion avi en petit format (Résolu) Bonjour, J'ai une vidéo de 16 minutes que j'aimerai mettre sur site de partage vidéo, le problème est que l'avi faisai 864 mo, je doit pas dépasser 150mo, je l'ai donc réduit en format flv, puis en mpeg, mais bon la qualité reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6907541-super-compression-avi-en-petit-format

Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur

Problème pour lire les dvd (Résolu)Bonjour, lorsque j'insère un dvd windows media player se met en service mais il ne lit que la musique et pas la partie video que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-4138740-probleme-pour-lire-les-dvd
Convertir en divX (Résolu)Bonjour, voilà mon chéri et moi allons se marier dans 4 mois et nous avons créer nous même notre faire-part. C'est un faire part vidéo, que nous avons réaliser avec windows movie maker, le résultat est parfait mais maintenant soucis... Moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7952603-convertir-en-divx
Impossible de voir gifs et videos (Résolu)Bonsoir à tous ^^ Euh bon voilà, samedi nous avons voulus installer la mise à jour pour internet (dsl oublié le nom ^^') mais suite à des bugs nous l'avons desinstallée. Bref depuis ça, là où devrait se trouver des gifs ou des images animés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835613-impossible-de-voir-gifs-et-videos

Télécharger FLV EncoderLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056691-flv-encoder
Télécharger Popims AnimatorPopims Animator est un logiciel de création d'animation vidéo. Les animations réalisées sont conçues à partir de vos photos : BMP, WMF, EMF, JPEG, PNG, MNG, GIF PCXRAS, PNM, PGM et PPM. L'application propose de nombreuses fonctionnalités : morphing,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057271-popims-animator

YouTube aide à retrouver les enfants disparus(Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3
Les Rolling Stones s'associent à YouTube pour lancer une chaîne musicale(Paris - Relax news) - Les Rolling Stones et le site de partage vidéo YouTube se sont associés pour proposer une chaîne de divertissement sur Internet, a annoncé, samedi, un communiqué de la maison de disques Universal. Cette chaîne baptisée "Living... www.commentcamarche.net/actualites/les-rolling-stones-s-associent-a-youtube-pour-lancer-une-chaine-musicale-5818127-actualite.php3
[Brève] Internet surtout utilisé pour le mailMalgré le boom des réseaux sociaux (Facebook, MySpace, etc.) et des sites de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, etc.), Internet reste largement plébiscité par ses utilisateurs pour consulter leurs mails, rechercher des informations et gérer leur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-surtout-utilise-pour-le-mail-5846599-actualite.php3

Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3