Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Streaming Vlc/Wmp

Raph, le vendredi 4 avril 2008 à 20:06:29
Bonjour,

J'ai depuis longtemps un problème classique : je ne peux pas lire les vidéos quand le lecteur Windows Media Player est intégré à Firefox. J'avais contourné le problème en copié/collant l'adresse d'origine de la source du flux dans les lecteurs VLC ou WMP.

Cependant, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire des vidéos en streaming de cette manière.
J'ouvre un flux réseau mais la vidéo ne charge pas, comme si le flux n'arrivait pas jusqu'au lecteur.
Je suis pourtant bien connecté à Internet.
Mon antivirus/firewall (Kaspersky)ne semble pas être en cause car même en le désactivant, le problème reste le même. Le firewall Windows est désactivé.

Bizarrement, Sopcast fonctionne.

Je suis utilsateur de :
Windows XP Edition familiale
Windows Media player 11.0
VLC 0.8.6d
Kaspersky
Firefox 2.0.0.13

Je ne comprends pas d'où vient ce problème et j'aimerais vivement trouver la solution.
Merci d'avance.
Raphaël.

Raphaël
Configuration: Windows xp
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Raph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raph, le vendredi 4 avril 2008 à 23:38:54
Résolu.
Répondre à Raph

Résultats pour Problème Streaming Vlc/Wmp

Probleme Windows media player (Résolu) bonjour, j'ai mis a jour windows Xp Pro (SP2) et depuis je ne peux plus visionner de Streaming video( wmp 9) sur mon navigateur internet (Mozilla par defaut et bien sûr IE). En effet, mon navigateur ce ferme automatiquement lors du chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479370-probleme-windows-media-player
Quicktime codecs pour windows (Résolu) Bonjour, une petite question!!! je cherche depuis plusieurs jours un moyens de lire toutes les vidéos avec quicktime pro j'ai deja vlc wmp et j'en passe mais je voudrai savoir si il est possible de lire sur windows tout les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-5569730-quicktime-codecs-pour-windows
Probleme de streaming avec WMP11 (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les videos sur internet utilisant WindowsMediaPlayer. La page indique "Prêt" et c'est tout. Je suis sur que ca ne vient pas du parefeu car j'ai essayé sans. Et je peux lire ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723613-probleme-de-streaming-avec-wmp11

[Vidéo] VLC - Vidéo Lan ClientVLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. Ce lecteur, conçu par des étudiants de l'Ecole centrale de Paris, est le moins tape-à-l'oeil, mais c'est aussi le plus efficace, la consommation en ressources du programme a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3131-video-vlc-video-lan-client
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming

Lancer VLC à partir d'une page web (Résolu)bonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et joue le fichier. merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2886519-lancer-vlc-a-partir-d-une-page-web
Probleme streaming avec ubuntu (Résolu)Bonjour, sous firefox j' ai un beau "no picture" lorsque je veux voir une video en live. J ' ai pourtant mis tous les codecs que j' ai pu trouvé dans synaptic et rien n' y fait. J' ai essayé avec vlc-plugin, plugger, mplayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536331-probleme-streaming-avec-ubuntu
Probleme pour lire les streaming wmv (Résolu)Bonjour, Voila depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos en streaming qui utilisent windows media player, avec les autres ca marche et avant ca marchait nikel, d'un coup pouf! plus rien merci a ceux qui pouront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6946650-probleme-pour-lire-les-streaming-wmv

Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger VLC for MacVLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg, ...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Il peut également être utilisé comme serveur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055258-vlc-for-mac
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip

Linksys Wireless-G PCI 802.11b Adapter (WMP54GR)WMP 54 802.11 b 54GR 54GR,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b,Standards WLAN:802.11b,Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-pci-802-11b-adapter-wmp54gr-575418-fiche-technique
Linksys WMP300N Wireless-N PCI Adapter (WMP300N-EU)WMP 300 300 N 300N 300N,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Standards LAN :IEEE 802.11n,Longueur:2.2 cm,Hauteur:12.1 cm,Profondeur:13.2 cm,Interface... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wmp300n-wireless-n-pci-adapter-wmp300n-eu-618792-fiche-technique