Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Colissimo via Paypal [Résolu]

djflexlive 481Messages postés 26 mars 2008Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2011 à 18:23
Bonjour,
J'ai déjà utilisé le systeme de colissimo imprimé sur paypal, en faisant une vente sur ebay.
Je souhaiterai savoir si il était possible de se servir de ce systeme (affranchissement paypal) ; sans passer par ebay ?
Ca serait hyper pratique :)
Merci.
Lire la suite 

Colissimo via Paypal »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour a vous, comme l'auteur de ce sujet, je fais des ventes sur internet sur plusieurs site, mais a part ebay, aucun autre ne propose l'affrancissement en ligne et le paiement par paypal. connaissez vous un site qui le fait en dehors d'ebay car je trouve ca tres pratique. merci
a au fait l'adresse donné plus haut ne fait as le paiement par paypal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Il existe un affranchissement "électronique".
Tu payes par CB, tu imprimes et tu apportes à la poste.
Regardes sur les sites de la poste www.laposte.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A part indiquer les prix, je vois pas cette page pour les colissimo et colissimo recommandés :
http://www.coliposte.fr/gp/services/main.jsp?m=30006020

De plus, il y'a surement des frais de traitement supplémentaires ; tandis que j'ai un compte paypal crédité > je préfère m'en servir.
coockie67- 4 avril 2008 à 22:08
Désolé, j'ai fait une erreur dans le lien c'est http://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.do
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ben je te remercie énormément, c'est la première fois que je vois ce service en ligne !

Pour info : pas de traitements de frais supplémentaires ; paiement en CB direct pour le montant du colissimo.

Merci encore ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de pb, si j'ai pu rendre service :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous..

J'ai lu votre conversation. Et j'ai moi même une question. Je compte vendre des vêtements et autre truc sur ebay et est-il possible d'envoyé le colis et que lorsque que le client le reçoit il paye les frais de port? Sans que moi j'ai à payer quoi que se soit??

Merci

ChoupieNamour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait je suis aussi intéressée mais j'aurai voulu payer par paypal étant donnée que les gens me paient généralement via ce service ca eviterais de devoir faire un virement ... et d'attendre plusieurs jours avant de disposer de l'argent ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Colissimo via Paypal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?