Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Portable acer = warning battery critical low

xlollipops - Dernière réponse le 23 avril 2008 à 01:36
Bonjour,
J'étais sur mon ordinateur portable ( un acer ) et d'un coup il s'éteint , je le rallume et ça me met "warning battery critical low" et se reéteint ! et ça à chaque fois ! Qu'est ce que je dois faire ? C'est vrai que mon ordi est toujours allumer depuis 1 2 semaines ( avec le chargeur branché bien evidemment ) mais ça ne fais pas ça sur les autres ordi qui eux ne sont jamais éteint chez moi ! merci d'avance .
Lire la suite 

Portable acer = warning battery critical low »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème il y'à une heure, impossible de le redémarrer depuis, que faiçre, c'est de la vraie ***** cet acer aspire 9410 entre les joins de la coque qui tiennent l'écran qui sont destroy et les bugues et la lenteur de l'ordi et maintenant je peux plus l'allumer, c'est vraiment une arnaque cet ordi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Portable acer = warning battery critical low » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?