Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tunnel vpn en pptp derriere un pix 501

POUPOU54, le vendredi 4 avril 2008 à 19:35:22
Bonjour,

j ai un pix sur lequel je suis connecté et ca fonctionne impec . Voici ma conf :
en outside 192.168.2.1 , en inside 192.168.0.1 . mon routeur est en 192.168.2.253 et ma machine en 192.168.0.101
le serveur vpn est ma machine qui est en 192.168.0.101 et j ai mis mon portable en client .
j ai autoriser le port 1723 et le protocole GRE sur le routeur pour ma machine .
sur mon pix j ai mis les bonnes access-list . lorsque ma machine est derriere le routeur , j accède bien a mon dossier partagé .
sur mon pix j ai mis les bonnes access-list . lorsque je remet la machine
derriere le pix le vpn monte bien mais pas d acces au dossier partagé
j ai lancé un show vpdn vous voyez que celui ci est bien monté
show vpdn

Tunnel id 8, remote id is 8, 1 active sessions
Tunnel state is estabd, time since event change 1 secs
remote Internet Address 193.250.122.148, port 1532
Local Internet Address 192.168.2.1, port 1723
16 packets sent, 101 received, 721 bytes sent, 7617 received

Call id 8 is up on tunnel id 8
Remote Internet Address is 193.250.122.148
Session username is vpn_user, state is estabd
Time since event change 241 secs, interface outside
Remote call id is 256
PPP interface id is 1
16 packets sent, 101 received, 721 bytes sent, 7617 received
Seq 17, Ack 100, Ack_Rcvd 11, peer RWS 64
0 out of order packets

Mon soucis c est que je ne vois pas mon rep partagé je lance la commande :
\\192.168.2.1 mais rien ne se passe
sur mon pc portable quand je visualise les proprités de la connexion vpn ,
l adresse ip du serveur est 192.168.2.1 et celle du client 192.168.0.100
je ping bien 192.168.2.1 ,le vpn est bien monté ,mais ce qui
m échappe c est que 192.168.2.1 a ete attribué comme etant l adresse du serveur
mais c est egalement celle de mon outside
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à POUPOU54  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour tunnel vpn en pptp derriere un pix 501

Probléme de shut sur interface d'un pix 501 (Résolu) Bonjour, Voilà je travail sur un pix 501 je ne connaissais pas ce matériel auparavant et je voulais savoir comment on déshuter l'interface ethernet1 ? J'ai tout essayé ( no interface ethernet1 shutdown, no interface ethernet1 shutdown etc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842527-probleme-de-shut-sur-interface-d-un-pix-501
VPN usurpation d'adresse ip Netasq (Résolu) Bonjour, Je vous résume mon problème : J'ai un firewall netasq derriere un routeur qui est en mode transparent. Je peux, à distance, avec un client VPN, ouvrir un tunnel VPN pour me connecter au Netasq. Par contre, aucun ping ne répond. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4024423-vpn-usurpation-d-adresse-ip-netasq
Client vpn avec Business EveryWhere (Résolu) Bonjour, J ai sur mon pc portablej ai business everywhere qui me permet de me connecter a mon entreprsie . je le lance et je met mon nom d utilisateur et mon password et je vais sur l intranet de ma boite .J ai acheter un pix 501 que j ai inserrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809590-client-vpn-avec-business-everywhere

[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Réajuster les dimensions d'une image, en pixelsOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11971-reajuster-les-dimensions-d-une-image-en-pixels

Exploration et utilisation du vpn (Résolu)Suite du forum, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1943483-Comment-construire-un-VPN-PPTP-ou-IPsec mais avec un autre sujet qu'initial, car les quelques problème restant sont devenu hors sujet. Comment faire pour explorer le réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029051-exploration-et-utilisation-du-vpn
Serveur VPN, problème cause Freebox ? (Résolu)Bonjour, J'ai créé un serveur VPN PPTP ou la connexion fonctionne en locale. Lorsque j'essaye d'y acceder depuis l'exterieur ça bloque...La boite de dialogue reste figé quelque temps sur "vérification du nom d'utilisateur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7231844-serveur-vpn-probleme-cause-freebox
Help VPN (Résolu)Bonjour, Peut on créer un VPN comme cela : modem -----> routeur VPN -----> pc pc client | -----------> routeur wifi -------> pc1, pc2... ====> pc en wifi Peut on connecter 2 routeur à un modem pour que le client vpn puissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877916-help-vpn

Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Télécharger Pixel RulerMioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous permettra de connaître la position et les dimensions de n'importe quel élément. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055194-pixel-ruler
Télécharger Active PixelsActive Pixels est un logiciel de retouche d'images pour Windows. Il est assez complet et propose de nombreux outils (lasso, baguette magique, etc) et fonctionnalités. Il intègre une interface simple et intuitive. Les résultats sont instantanés puisque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056764-active-pixels

OLITEC Powerlan CPL400CPL 400,Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Switching Protocole:Ethernet,PPP,VPN pass through (IPSec -mode tunnel ESP,L2TP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-powerlan-cpl400-540814-fiche-technique
Apple AirPort Express Base Station with AirtunesType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max du réseau:None Mbps,Transport Protocol:NAT,DHCP,FTP,PPPoE,VPN Passthrough (IPSec,PPTP and... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-airport-express-base-station-with-airtunes-988273-fiche-technique
Canon DR-5010C5010 C,SCSI/USB,Profondeur Couleur :24 bit,Divers:High speed simplex 50ppm and duplex 100ipm scanning,100-sheet Automatic Document Feeder,Black & White,colour,grayscale scanning modes,Skip blank page,Ulstrasonic Double-Feed Detection,Daily... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-5010c-356448-fiche-technique

Samsung sort son "photophone" à 8 millions de pixels(Paris - Relax news) - Dans la famille des téléphones mobiles multimédia "Player", Samsung annonce l'arrivée d'un quatrième membre, le "Player Pixon". Véritable "photophone", ce portable tactile de seulement 1,4 cm d'épaisseur intègre un capteur... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-sort-son-photophone-a-8-millions-de-pixels-5847440-actualite.php3
Sony sort le premier compact à plus de 13 millions de pixels(Paris - Relax news) - La course aux pixels ne connaît pas de répit chez les fabricants d'appareils photo numérique. Après les Pentax et Lumix à 10 puis 12 mégapixels, voici le Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels. Une première sur un... www.commentcamarche.net/actualites/sony-sort-le-premier-compact-a-plus-de-13-millions-de-pixels-5197222-actualite.php3
24 millions de pixels dans un appareil reflex numérique(Paris - Relax news) - Dans l'interminable course aux pixels que se livrent les fabricants d'appareils photo numériques, Sony frappe un grand coup en annonçant l'arrivée d'un nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6... www.commentcamarche.net/actualites/24-millions-de-pixels-dans-un-appareil-reflex-numerique-5847321-actualite.php3

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3