Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Zone Alarm sous Vista SP1

finalsky, le vendredi 4 avril 2008 à 19:25:19
Bonjour a tous !
j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer ( zone alarm a cesser de fonctionner ).
avez vous une solution pour ce probleme, ou je doit changer de FireWall
Si je doit changer de FireWall, lequel prendre ?
merci a vous !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à finalsky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 licool, le vendredi 4 avril 2008 à 19:41:17
Salut,

j'ai eu le problème, ZA ne fonctionne pas avec le SP1 de vista, je l'ai remplacé par :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055293 pc tools firewall plus
Répondre à licool

Résultats pour Zone Alarm sous Vista SP1

Zone alarm (Résolu) bonjour j'ai installé le pare feu zone alarm, et il me met le message d'alerte : generic host process for win 32 services tente d'accéder à la zone sûre autoriser ou refuser, qu'est ce que cela veut dire ??? ensuite une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130543-zone-alarm
Zone alarm probleme d'installation.... (Résolu) Bonjour, autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souhaiterai remettre zone alarm nouvelle version mais il ne veut l'installer, refus a chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7833949-zone-alarm-probleme-d-installation
User Interface dans Zone Alarm ? (Résolu) Bonsoir, zone alarm me signale que 'User Interface ' veut se connecter. Est-ce que je peux accepter ?Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2117028-user-interface-dans-zone-alarm

Résultats pour Zone Alarm sous Vista SP1

[zone alarm] pb avec mise à jour XP SP2 (Résolu)Salut à tous, j’ai un soucis avec zone alarm : je l’utilisais avec le pack SP1 sans pb mais depuis la mise à jour SP2, il ne marche plus et je n’ai plus de connexion. J’ai bien désactivé le pare-feu windows et réinstallé zone alarm depuis un nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302887-zone-alarm-pb-avec-mise-a-jour-xp-sp2
Firewall autre que zone alarm et kerio (Résolu)Bonjour, j'ai installer sur mon autre ordinateur ( portable , sous vista , firefox aussi ) zone alarm . cependant la connection internet a été bloqué j'ai donc du désinstaller zone alarm ( la connexion marchait ensuite ) je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661860-firewall-autre-que-zone-alarm-et-kerio
Zone alarm pro (Résolu)Bonjour, voilà j'ai actuellement zone alarm free dont je suis très satisfait, très bon firewall ;) et je voulais avoir divers avis sur la qualité de l'antivirus que contient zone alarm pro qui est compatible avec vista depuis 7.1? Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5359439-zone-alarm-pro