Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme graveur btc 1008 im

unobx33, le dimanche 11 janvier 2004 à 11:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur btc 1008 im :j'encode, il commence a graver et me met "error illegal mode for this track"
pour info : gravure avec nero 6 et dvd decripter. merci a tous d'avance pour les reponse.

1

Neo, le jeudi 18 novembre 2004 à 15:14:49

Si ton graveur est encore sous garantit, fais le echanger masi c'est un soucis un peu persistant chez BTC ( ainsi que d'autre ..)

Répondre à Neo
Bonjour!J'ai un probleme avec un graveur btc MOn graveur BTC dual 8X ne marche pas !Je n'arrive pas a graver ,j'utilise nero et a chaque il y un un "echec de communication" .J'ai essayé de graver sur un CD-R et sur des CD-RW mais c a chaque fois pareil , pas de résultat! Comment faire ?Cela vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501706-bonjour-j-ai-un-probleme-avec-un-graveur-btc
Mon graveur reconnaît aucun cd!! (Résolu) j'ai un ptit problème,j'ai un graveur BTC BCE 4012IM qui lit plus les cd, il a moins d'un an et je comprends pas se qui se passe. Quand je met un cd, le graveur clignote un ptit peu et après plus rien. Et ya pas de pilote sur le net!!!J'ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-556937-mon-graveur-reconnait-aucun-cd
Problème Gravure DVD mais pas CD Bonjour, J'ai un graveur BTC IDE1004 depuis pas mal de temps, malheuresement je n'arrive plus à graver des dvd+ou- R mais je grave des CD-R J'ai essayer de faire la même manip que vous, j'ai bien dit essayé car une fois le micro programme ou firmware... www.commentcamarche.net/forum/affich-1538032-probleme-gravure-dvd-mais-pas-cd
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Mon ordinateur ne detecte pas mes lecteur cdbonjour tout le monde, je vous remercie d'avance pour votre aide, et j'espere bien trouve ma solution chez vous, alors mon probleme c'est que mon ordinateur ne ditecte pas mon graveur (BTC BCE4816IM), et aussi mon lecteur DVD (DVD-16Xn DVD-ROM... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815913-mon-ordinateur-ne-detecte-pas-mes-lecteur-cd
Cherche pilotes pour graveur DVDbonjour, je cherche les pilotes pour un graveur de DVD +R et +RW le constructeur est BTC tout ce que je sais est qu'il est marqué : DVDRW IDE 1008 je n'ai rien trouvé sur le site www.allfirmwares.com Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1831718-cherche-pilotes-pour-graveur-dvd
Problème avec 1 Graveur Cibox (BTC) DVDRW IDE (Résolu)Salut tout le monde ! Je viens d'acheter a Carrefour un graveur de DVD a 59€ de marque CIBOX (en fait un BTC) DVDRW IDE1008. Le Problème est que quand on insert un DVD vierge DVRW-et+, DVDR -et+ avec NERO et autre CloneCD, c'est comme si il n'y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-973040-probleme-avec-1-graveur-cibox-btc-dvdrw-ide
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Sonic Riders: Zero GravityOther Names:Sonic Riders 2: Zero Gravity, Genre:Course, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Sonic Team www.commentcamarche.net/guide/1073132-sonic-riders-zero-gravity
Sonic Riders: Zero GravityDéveloppeur:Sonic Team, Genre:Course, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Other Names:Sonic Riders 2: Zero Gravity www.commentcamarche.net/guide/1008276-sonic-riders-zero-gravity