rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour PCI Input Device, carte mère ASUS

Posté par gertdesmet, le dimanche 11 janvier 2004 à 11:31:37
Hello

J'ai un problème sous Windows XP, j'ai une carte mère ASUS A7v133, et il y a un composant appelé PCI Input Device que je n'arrive pas à installer. Le CD fourni contient les drivers jusqu'à Win2000 rien pour XP et aucun des drivers sur le site de ASUS ne semble fonctionner. Si je n'installe pas ce driver ma carte graphique ne fonctionne pas corrèctement. J'avais eu le meme probleme sous 2000 mais j'avais trouver le driver sur le CD de la carte mere. Je dois absolument avoir XP pour tester un soft... est ce que qqn saurait m'aider http://bfreephotos.com/PCI_Input_Device.bmp
Merci d'avance
GertDeSmet
Répondre à gertdesmet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le dimanche 11 janvier 2004 à 12:37:25
Répondre à chrischris83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amine, le mercredi 11 juin 2008 à 14:34:03
pci
Répondre à amine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Driver pour PCI Input Device, carte mère ASUS »