Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche titre d'une musique classique

dionisois, le vendredi 4 avril 2008 à 19:02:16
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un titre de musique classique ou du musicien.
Je vous mets un lien pour écouter ce morceau.
En espèrant qu'une personne puisse me le dire.
Cordialement

http://anywhere.fm/dionisois/recently_added
une fois le site ouvert :
cliquez sur recently added et musique inconnue.
Répondre à dionisois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
kisscool387, le vendredi 4 avril 2008 à 21:52:46
T'as pas plus simple pour faire écouté ton morceau, car j'ai essayé, mais ya pas écris "musique inconnue" aprés avoir cliqué sur "recently added"
peut etre il faut etre inscrit ?
Répondre à kisscool387

2

dionisois, le vendredi 4 avril 2008 à 22:07:59
Pouvez vous me dire comment faire et sur quel site je peux vous faire écouter la musique ?
Cordialement
Répondre à dionisois

4

kisscool387, le dimanche 6 avril 2008 à 11:11:50
J'ai bien recu la musique, et je connais cette musique mais j'arrive pas à retrouver le nom, je vais me renseigner, en tout cas je suis sur que cette air à été utiliser par une chanteuse de talent mais je n'arrive pas a metre la main sur sont nom.
Répondre à kisscool387

Résultats pour cherche titre d'une musique classique

Recheche d'un titre de musique classique (Résolu) Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un titre ou le compositeur d'une musique classique (violon). merci par avance Je vous joint un lien pour l'écouter. Cordialement http://fr.youtube.com/watch?v=yaWkOKm8sBE www.commentcamarche.net/forum/affich-5786424-recheche-d-un-titre-de-musique-classique
Musique classique (Résolu) Bonsoir, Je cherche des sites où l'on pourrait télécharger (pas de p2p) de la musique classique, Vivaldi, Mozart, Beethoven, Shubert, etc... Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2314951-musique-classique
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique (Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3

Cherche Musique Classique (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche la musique qui commence à la 47ème seconde de la vidéo. C'est une musique classique. Merci beaucoup ! Louminoux PS : la vidéo ===> http://www.livefun.fr/videos/secret-story-2-quotidienne-3007-2.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7710709-cherche-musique-classique
Titres dans biblithèque windows media player (Résolu)Bonjour, J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, quand je nomme les fichiers musicaux que j'ai téléchargés (oui je sais c pas bien mais bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414089-titres-dans-biblitheque-windows-media-player
RECHERCHE MUSIQUE (Résolu)bonjour a tous je recherche le titre de la musique de fond du titre fatal bazooka chienne de vie ce doit etre un air de musique classique pouvez vous m aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4388575-recherche-musique

Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger
Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic

Phantasy Star Universe: Ambition of the IlluminusOther Names:Phantasy Star Universe 2: Ambition of Illuminus,Phantasy Star Universe: Illuminas no Yabou (JPN),Genre:Jeu de rôle / Aventure,Jeu en ligne,Développeur:Sonic Team,Divers:Online,This expansion pack requires the full version of Phantasy... www.commentcamarche.net/guide-achat/phantasy-star-universe-ambition-of-the-illuminus-977703-fiche-technique

[Brève] AllOfMP3 ne répond plus(Paris - Relaxnews) - Les autorités russes ont décidé de fermer Allofmp3.com. Concurrent d'iTunes sur la Toile, ce site proposait aux internautes des titres musicaux sans DRM, au format MP3, pour seulement 10 à 20 centimes d'euro le morceau, contre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-allofmp3-ne-repond-plus-3202537-actualite.php3
Le site Medici.tv propose des concerts de musique classique(Paris - Relax news) - Après une première diffusion sur Internet de 30 concerts dont plusieurs en direct du Festival de Verbier en Suisse, la plate-forme audiovisuelle, Medici.tv, a été inaugurée, jeudi 15 mai. Ce site, unique en son genre, permet aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-medici-tv-propose-des-concerts-de-musique-classique-5846666-actualite.php3