|
|
|
|
Posté par
andesite1, le vendredi 4 avril 2008 à 18:59:09Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
Salut,
Tient un trés bon site ou tu peut voir si les configuration de ton ordi tienne la route pour les jeux que tu desires http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest Besoin d'aide ? Une question ? N'hésitez pas je suis la pour sa. |
Nan même en low, ça tournera pas. La 8800 GTX est une carte bas de gamme (d'ailleurs je te l'achète pour 50 euros si tu veux). Le quad core idem, vraiment de la daube. Et enfin tout le monde sait qu'il faut 4 voire 6 go de mémoire vive, surtout sous Vista.
Tu auras pas plus de 20 fps, en low. Ironie? naan. "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..." Comment qu'ça marche là dis-donc.
|
J'arrive a faire tourner Crysis en mode Elevée !
|
Pk ? En plus il ram pas . Mais assassin's creed je pense ke c'est plutot un probleme de ram justement paske la foule est gignteque ! |
Ca tournera très bien... De toute façon tu vas pas rajouter un go de ram AVANT de voir si ça marche ou non.
Mais ça marchera... A moins d'avoir mass de programme derrière qui utilisent plus d'1 GO... "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..." Comment qu'ça marche là dis-donc. |
^^ de toute façon je vais rajouter 2 go de ram ^^
|
non la 32 accepte 4 go
merquer dans le mode d'emploi !
|
et normalement 4 go = 4096 Go ! |
Ben de toute façon a par on anti virus qui tourne quand je joue a des jeux video ,y'a rien d'autre qui tourne en même temps !
Enore merci de m'avoir conseiller ! |
D'ici 1 heure je vais me l'acheter . |
Mais j'ai eu peur ... paske 'ai acheter mon ordinateur il y a 3 mois . Et si il suportai dj plu des jeux comme assassin's creed sa aurait été grave ! |
je vien d'aller verifier et vista 32 bits ne prend pas en charge 4 go de ram mais il y a un tutoriel qui dit que c'est possible mais les personnes qui repondent a l'article disent que sa marche pas! mais tu perd rien a essayer!;) voici l'adresse-> http://www.generation-3d.com/Gerer-4-go-de-ram-avec-Vista-32-bits-Possible-!,ac8694.htm |
le lien fonctionne pas corectement a cause de la virgule! tu n'a qua copier l'adresse dans internet explorer! |
Merci !Mais bon même si il preng en charge ke 3 Go ,les barrettes ke je veut m'acheter font chacuness 2 go merci quand même ! |
Juste une question par curiosite le XPS est-t'il beaucoup performant pour son prix? combien tu l'a paye parce que moi je vien de me payer le inspiron 530 avec le max de puissance (sauf la ram qui est a 3g vu que le 32 bit ne prend pas tout a fais le 4g) et i'l a une valeur de 1800$ canadien mais moi j'ai eut la chance d'avoir des rabais sur certaines pieces! |
L'heure de vérité approche ,je vais voir si assassin's creed marche d'ici 45 minutes ! sur ce je vous laisse ,je ne regrette pas de m'etre inscris sur ce forum ! ^^
Il y a "L'entraide Totale !" ^^ |
Mon XPS a couté 1868,08 € ^^ et il est bien performant je trouve ^^ . Mais je crois qu'il a encore baisse :) et il peu prendre 4 go fau faire des ptite manip ! |
bonne chance mais tu va voir que le jeu est instable! meme tres instable!(sauf si tu a l'original qui n'est pas encore sorti):S rendu a la ville de jerusalem il te faut la version russe pour pouvoir jouer! ;) |
OO KOI ???? Mais le jeu est sortit sur PC version original ! |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 12/07 15h06 | Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) | Sécurité/Piratage |
| 04/06 19h36 | GAG 4,9 (gestionnaire de boot graphique) | Systèmes d'exploitation |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 18/07 23h31 | Config assassin creed? | 3 |
| 31/03 17h22 | Config assassin creed PC | 8 |
| 21/04 15h11 | Aide configuration assassin creed | 3 |
| 23/01 17h49 | CONFIGS ASSASSINS CREED | 60 |
| 16/04 11h58 | Config assassin's creed | 3 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 34.00 € Micromania |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo PC | 40.74 € Amazon.fr |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.95 € PriceMinister |
![]() | Assassin's Creed (Limited Edition) | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 |