|
|
|
|
Bonjour ,voilà je compte m'acheter Assassin's Creed pour PC
Je voulais sarvoir si ma config suffit pour le faire tourner au moins en mode graphique moyen :
Ordinateur DELL XPS420
2 Go de SDRAM DDR2 766 Mhz
Nvidia Geforce 8800 Gtx 768 mo
systeme d'exploitation Vista
Intel core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
Salut,
|
Nan même en low, ça tournera pas. La 8800 GTX est une carte bas de gamme (d'ailleurs je te l'achète pour 50 euros si tu veux). Le quad core idem, vraiment de la daube. Et enfin tout le monde sait qu'il faut 4 voire 6 go de mémoire vive, surtout sous Vista.
|
Répondre à andesite1
|
Je vien d'aller verifier et vista 32 bits ne prend pas en charge 4 go de ram mais il y a un tutoriel qui dit que c'est possible mais les personnes qui repondent a l'article disent que sa marche pas! mais tu perd rien a essayer!;) voici l'adresse-> http://www.generation-3d.com/Gerer-4-go-de-ram-avec-Vista-32-bits-Possible-!,ac8694.htm |
Juste une question par curiosite le XPS est-t'il beaucoup performant pour son prix? combien tu l'a paye parce que moi je vien de me payer le inspiron 530 avec le max de puissance (sauf la ram qui est a 3g vu que le 32 bit ne prend pas tout a fais le 4g) et i'l a une valeur de 1800$ canadien mais moi j'ai eut la chance d'avoir des rabais sur certaines pieces! |