Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site educatife

Onnix, le vendredi 4 avril 2008 à 18:58:07
Bonjour,

J ai une amie qui cherche des site pour apprendre l anglais gratuitement

avez vous des sites style :

anglais facile.com

ou autre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Onnix  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Site educatife

Notepad++ (Résolu) Bonjour, slt àtous esqe qlq'un peu m'envoyer un site éducatif concernant les trucs de travailler avec le notepad++ www.commentcamarche.net/forum/affich-4946547-notepad
Facultés de travailler avec macromedia Flash (Résolu) Bonjour,slt @ ts...et bonne année!!! après veu juste avoir de l'aide de tous ce ki concerne M .flash (faire mvts,bouttons,action script...etc) en me donnant des liens des sites éducatifs...,donc esqe qelq'un parmi vou peu m'aider?? et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4517119-facultes-de-travailler-avec-macromedia-flash
[Brève] Micro site Web éducatif à l'attention des enfants (Paris - Relaxnews) - WWF et Canon s'associent pour lancer un nouveau site Web éducatif sur l'ours polaire à l'attention des enfants. Dénommé "Sauver l'ours polaire", il s'adresse aux enfants âgés entre 7 et 11 ans. Il vise à les sensibiliser aux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-micro-site-web-educatif-a-l-attention-des-enfants-3150427-actualite.php3

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

[jeux éducatifs] (Résolu)bonjour,je veux des sites web pour telecharger gratuitement des jeux éducatifs du colleges et plus,et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2112856-jeux-educatifs
PROBLEME DE SON SUR MSN + JEU EDUCATIF ENFANT (Résolu)bonsoir à tous voici mon problème : son pour lecture d'un DVD mais pas de son pour msn ou jeu éducatif enfants on m'a conseillé de télécharger un driver mais sur le site dell je ne retrouve pas le codec audio Périphérique : SOUNDMAX... www.commentcamarche.net/forum/affich-2750360-probleme-de-son-sur-msn-jeu-educatif-enfant
Ou telecharger ?? (Résolu)bjrs a tous , j aimerais trouver des jeux educatifs pour mes terreurs , de reflextions , dans le style :des chiffres et des lettres,qui veu gagne des millions, le mot le plus long , le scrable etc... sauriez-vous sur quel site , je peux chercher ??... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066201-ou-telecharger

Les enfants sensibilisés à l'usage des pesticides domestiques sur Internet(Paris - Relaxnews) - L'Afsset (Agence français de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail) met en ligne sur son site Internet un jeu de sensibilisation des enfants à l'usage des pesticides domestiques. Ludique et éducatif, le jeu montre... www.commentcamarche.net/actualites/les-enfants-sensibilises-a-l-usage-des-pesticides-domestiques-sur-internet-3725614-actualite.php3
10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3

Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3