rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

COD4 [Problème de clé d'enregistrement.]

L'Internaute du Jour, le vendredi 4 avril 2008 à 18:54:54
Bonjour,

Je vous explique rapidement.

J'ai le jeu Call Of Duty 4 [acheté] Je peux donc jouer en résaux.
La dernière fois je voulais désinstallé le jeu pour le réinstaller probleme de version du jeu.
Alors je désinstalle et en réinstallant je m'aperçois alors que ma clé d'enregistrement n'est pas accepté .
Je me suis trompé en la récrivant sur une feuille.
Le jeu , je ne les plus je les prêter à mon frêre qui n'habite pas vers chez moi :(
Alors moi je voudrais savoir si il est possible de récupérer la clé grâce à l'aide éxecuter dans le menu démarrer et regedit.
Mais je ne trouve pas. ou grâce à un logciel. ?

Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à L'Internaute du Jour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jotech, le vendredi 4 avril 2008 à 18:57:07
Salut ,

Il y un technique plus simple qui s'appelle le téléphone.
Appelle ton frère si il a vraiment ce jeux avec la clés.

Bonne soirée
Besoin d'aide ? Une question ? N'hésitez pas je suis la pour sa.
Répondre à Jotech

2

L'Internaute du Jour, le vendredi 4 avril 2008 à 19:02:37
Oui je sais méthode radicale mais mon frêre est parti en voyage une semaine. je sais ce n'est pas long mais c'est impoortant pour moi le jeu j'en ai besoin pour un Tournoi voilà.
C'est pour cela que j'essaie si possible de trouver un moyen pour la retrouver.
Répondre à L'Internaute du Jour

3

Jotech, le vendredi 4 avril 2008 à 19:05:21
Je ne voie pas X moyen de recuperais une clef
Répondre à Jotech

4

L'Internaute du Jour, le vendredi 4 avril 2008 à 19:07:16
Ben merci quand même je vais continuez mon chemin sur google on ne sais jamais mais bon c'est vrai que j'ai des problèmes XD à attendre mais bon pour moi j'ai un Tournoi avec mon équipe et c'est important.

5

Jotech, le vendredi 4 avril 2008 à 19:08:18
Oui tu as une "war" en language gamer on va dire ^^
Répondre à Jotech

6

L'Internaute du Jour, le vendredi 4 avril 2008 à 19:11:12
Voilà une war....
Mais bon je peux attendre le retour de mon frêre bon merci de m'avoir aidé lol

7

Jotech, le vendredi 4 avril 2008 à 19:11:40
Ok ok ,

Bonne soirée
Répondre à Jotech

8

L'Internaute du Jour, le vendredi 4 avril 2008 à 19:12:29
Merci au revoir ..
Bonne soirée.

9

L'Internaute du Jour, le vendredi 4 avril 2008 à 19:40:47
c'est bon j'ai trouvé une solution , c'est d'attendre ...

10

L'Internaute du Jour, le vendredi 4 avril 2008 à 19:41:51
Voilà ma solution c'est d'attendre.
Double post désolé mais message précédent isuprimable. :) ou je ne sais pas.
COD 4 kick urgent (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme est le suivant : J'ai re-installer COD 4 , car j'avais perdu mes "savegames" et je me suis dit que j'allais reprendre de zero ! J'ai installé le patch 1.7 ! Puis a installer la mise a jour de PB sur sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7453501-cod-4-kick-urgent
Code erreur 47 clé usb (Résolu)Bonjour, j'ai un problème : je ne peux plus me servir de ma clé usb : l'ordi me dit code 47 : le périph a été préparé pour une éjection automatique mais n'a pas été enlevé ; or il n'y a plus de clé branchée; quand je branche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788737-code-erreur-47-cle-usb
COD 4 mutijoueur (Résolu)Bonjour, j'ai un blem avec le multi de cod 4! aucun serveur ne s'affiche! j'ai une version piraté du multi (mais j'ai acheté le jeu!) car la clé deconnait! voila j'aimerais faire le multi parceque refaire lesolo c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7691566-cod-4-mutijoueur
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Codec 4cc: dvsd (Résolu)Bonjour a tous. Je travaille avec le logiciel videa pour faire de l'analyse de video sportive. Le problème est que dès que j'ouvre une video pour travailler dessu, il me dit quil me manque un codec: 4cc dvsd. Je ne sais pas a quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566992-codec-4cc-dvsd
Profile Cod 4 (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai la version 1.7.568 de Cod 4 et j'aimerais retourner a la toute première version ( réinstaller le jeu ) et J'aimerais savoir comment sauvegarder son profile puis comment le remettre ensuite car j'ai bientôt les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133698-profile-cod-4
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Call of Duty 4: Modern Warfare (Limited Collector's Edition)Développeur:Infinity Ward,Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre:First Person Shooter (FPS),Other Names:Call of Duty 4, COD 4, Call of Duty 4: Modern Warfare CE www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-4-modern-warfare-limited-collector-s-edition-1019796-fiche-technique
Verbatim CD-RW 700 MB Verbatim Advanced SERL 16-24x Ultra-Speed 10 Stück (Jewelcase)Verbatim CD-RW 700 MB Verbatim Advanced SERL 16-24x Ultra-Speed 10 Stück (Jewelcase),24 x ,Format: CD-RW 700 MB / 80 Min. Hersteller: Verbatim Brenngeschwindigkeit: 16 - 24x Verpackung: Jewelcases Stückzahl in Verpackung: 10 Verbatim Reorder Code: 43192 www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cd-rw-700-mb-verbatim-advanced-serl-16-24x-ultra-speed-10-stuck-jewelcase-528374723-fiche-technique
Toshiba Camileo H10H 10 ,,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre total de pixels:10.48 Megapixels,Enregistrement Haute Définition:HDV 720p,Formats et supports d'enregistrement:JPEG, AVI,Résolution Vidéo:1280x720, 720x480, 640x480,... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-camileo-h10-1159167-fiche-technique
Toutes les réponses pour « COD4 [Problème de clé d'enregistrement.] »