Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probl mise à jour Pack Vista 1

Pinpin 19, le vendredi 4 avril 2008 à 18:53:26
Bonjour,

Windows update me propose une mise à jour importante le Vistapack 1.
Mais il 'narrive pas à l'installer sur mon pc il stipule un code erreur 800F082F.
c'est lourd car à chaque démarrage cela prend un temps fou, il essaye de configurer la mise à jour et cela ne réussi jamais
Qui a la solution?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pinpin 19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nordined35, le vendredi 4 avril 2008 à 18:56:01
As tu bitdefender comme antivirus? Quand j'ai installé le sp1 il m'on indiqué les messages d'erreur connu. Regarde bien il y a des liens avec le site microsoft.
Répondre à nordined35

2

Pinpin 19, le vendredi 4 avril 2008 à 18:58:23
J'ai bien bit defender mais je ne comprends pas ce que tu me dis de regarder - je ne suis pas très douée :-)
Répondre à Pinpin 19

3

nordined35, le vendredi 4 avril 2008 à 19:00:34
Il y a une bug avec bitdefender donc désactive le pour pouvoir faire ta mise à jour ;o)
Répondre à nordined35

4

Pinpin 19, le vendredi 4 avril 2008 à 19:04:26
ok je vais essayer
Merci
Répondre à Pinpin 19

5

Speedway, le lundi 21 avril 2008 à 19:46:48
bonjour j'ai le meme probleme j'ai déinstallé bitdefender mais ca ne veut tj pas s'installler
Répondre à Speedway

6

Pinpin, le mardi 22 avril 2008 à 18:04:37
Désolée mais je ne suis arrivée à rien non plus et cela été de pire en pire alors j'ai craqué et j'ai du réinitialiser.
J'en ai profité pour racheter mon ancien anti virus kaspersky.
Voilà
Répondre à Pinpin

7

cecil91, le jeudi 14 août 2008 à 10:43:47
bonjour,
as tu resolu ton probleme d'installation de vista PAck1?
j'ai le meme proleme et possede le meme antivirus..
si tu as une reponse, je suis toute ouie...
merci
bonne journée
Répondre à cecil91

Résultats pour Probl mise à jour Pack Vista 1

Mise à niveau vista (Résolu) bonjour à tous alors voila j'ai acheté un ordinateur potable Acer Aspire 9300, avce vista home premium par défaut (comme tous les pc que l'on achette actuellement). Avec cet ordinateur j'ai eu un cd de mise à niveau Vista que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3354690-mise-a-niveau-vista
Pas de son après mise à jour de vista (Résolu) Bonjour, j'ai un portable sous vista. après une mise à jour (pack je sais plus quoi !) le son ne marche plus, l'icone en bas à droite est une croix rouge qui me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" pourtant tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-8783950-pas-de-son-apres-mise-a-jour-de-vista
Pack vista 1 (Résolu) Bonjour, Voila je viens de faire la mise a jour vista pour le pack vista 1. Je suis nul en informatique je ne sais pas si c'est bien. J'ai pu lire que cela prenait beaucoup de place sur l'ordi. Franchement j'y comprend rien peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8644370-pack-vista-1

Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement

Vista mise à jour et vista tous cours (Résolu)Bonjour, j'ai vue qui il avait Vista Edition Familiale Prenium mise à jour en vente et Vista Edition Familiale Prenium tous cour Vista Edition Familiale Prenium mise à jour c'est juste la mise a jour de Vista Edition Familiale Prenium ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7488793-vista-mise-a-jour-et-vista-tous-cours
Probleme de mise a jour sous vista (Résolu)Bonjour, j ai un probleme depui quelque temp avec mes mise a jour sous vista en faite je peu pa installer les mise a jour windows,il me met le code 80072F8F,je sai pa se que c et qd je demande de l aide sa ne fonctionne pa je ne peu pa installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003232-probleme-de-mise-a-jour-sous-vista