|
|
|
|
Bonjour,
je joue au jeux ma-bimbo sur internet, j'ai un problème avec les validation de défie: je sélectionne la somme que je veux mettre mais il n'y pas le bouton valider (j'ai un mac). Comme j'ai un autre ordinateur un windows XP et sur celui la j'y arrive alors s'il vous plais aider moi a résoudre le problème sur le mac !
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
Slt je voudrai dotre code car jen ai 1 mai c ke on peu le faire ke 2 foi par jour et 30 BO maximumu por ceux ki ne le save pa c : au jeux de grattage kan vou aver gagner 10 BO ou 20 BO ou enkor rien ne valider SURTOUT pas vou appuyer sur f5 et vou pouver rejouer juska ten ke vou aver 30 BO bien sur une foi ke vou aver 30BO valider !!!!!!!!!!!!!!!!! aller svp dotre code jai rien en affaire c asser dur a gerer dc si vou pouver me passer des code en plus se serai tro simpa bon aller shoutts big biz a tout les fan de ma-bimbo.com |
Gagne des bimbos d'or en récupérant les codes diffusés sur la radio partenaire Enjoystation
|
Salut tout le monde
|
Bonjour, c'est bien mieux de commencer un message par une formule telle que Bonjour, Hello, etc... voir,
|