Breizhtom
2 oct. 2008 à 19:51
Bon j'ai fait a peu pres le tour des forum sur le sujets du flash permanent sur le nokia 5610, la seul chose c'est une paubvre application ou l'écran est blanc, verte orange, jaune ou n'importe quelle couleur mais jamais de véritable flash comme je l'esperai !
j'ai acheter mon nokia 5610 xpress music il y a deux jour, et je regrette déjà mon w810i ( on me l'a voler ... )
sur les sony erricson l'aplication torch est présente et est vraiment agréable, je suis vraiment déçu de ne pas la trouver, parce que un écran blanc n'éclaire pas vraiment ... il est a peine possible de lire quelque chose dans le noir complet tandis que la double led du nokia 5610 serais vraiment bien .
en l'achetant je pensais vraiment quelle y serais puis je me suis dis que l'application se trouverais sur le web visiblement non ... si quelqu'un en aurai eu vent je suis prenant !
Merci