Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleurs tutoriaux pour Word / Excel /Access

coco, le vendredi 4 avril 2008 à 18:37:21
Bonjour,
Je cherche des tutoriels sur le net, pour débutants et très explicites pour la suite bureautique office.
Je n'ai rien trouvé.
Si vous en connaissez, je vous en remercierai.
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elfilou, le samedi 5 avril 2008 à 16:23:04
http://www.msmformation.com/formation_en_ligne_index.php <<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................
Répondre à elfilou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fafaha, le jeudi 5 juin 2008 à 12:09:19
chhf
Répondre à fafaha

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 jojo, le dimanche 22 juin 2008 à 15:12:45
Répondre à jojo

Résultats pour Meilleurs tutoriaux pour Word / Excel /Access

Telecharger gratuit word excel access et autr (Résolu) Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé word sur un site je sais plus lequel ça marche mais lorsque j'enregistre mon fichier et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527279-telecharger-gratuit-word-excel-access-et-autr
Recherche tutoriels ou autres (Résolu) Bonjour à tous, voila je n'ai pas de problemes techniques, mais disons plutôt "pratique", en effet je cherche à me former en bureautique notemment sur les logiciels Word, Excel, Access et Publisher, j'aimerais également me former à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3518898-recherche-tutoriels-ou-autres
Microsoft office en français (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger microsoft office tools (Word, Excel, Access, Power point...) sur limewire mais c'est en anglais. Comment faire pour que ça soit en français ? Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8622924-microsoft-office-en-francais

Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit

Retrouver mes logiciels windows (Résolu)Bonjour, je voudrais reinstaller mes logiciels Microsoft sur mon ordinateur (Word, Excel, Access, ...). Je suis sous windows XP, j'ai reinitialisé l'ordi et je n'ai pas retrouvé dessus les logiciels que j'avais avant. seulement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5285831-retrouver-mes-logiciels-windows
Tutoriel word sur mac OSX (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tutoriel en ligne gratuit word/excel pour mac. Auriez-vous un ou plusieurs liens à m'indiquer ? Merci d'avance pour votre aide ! à bientôt. Louisa www.commentcamarche.net/forum/affich-2231529-tutoriel-word-sur-mac-osx
Cours word, excel 2007 et vista (Résolu)Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7316816-cours-word-excel-2007-et-vista

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

Samsung SGH-E900E 900,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,93 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.355 W/Kg,Indice D.A.S:0.355 W/kg,EDGE,Bluetooth,Java,Divers:display Word,Excel,Powerpoint and... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique