Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimante hp c3180

piccolia, le vendredi 4 avril 2008 à 18:37:17
Bonjour,

voila j'ai une imprimane hp 3180 avec cd sous vista
je ne peux ni photocopier ni scanner
j' ai désinstallé et réinstallé l imprimante mais le pc me dit qu elle n'est pas compatible avec vista pourtant je peux imprimé. c est a rien y comprendre

donc si vous pouvez m'aider.

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à piccolia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hubertaaz, le vendredi 4 avril 2008 à 18:44:27
Bonjour,
Si ton imprimante est une HP Photosmart C3180 All-in-One, elle est bien compatible Vista car sur le site HP on trouve les pilotes pour l'installer sous Vista, comme tu peux le voir ici : http://h10025.www1.hp.com/...

EDIT : Je pense que tu devrais contacter HP sur leur site et exposer ton problème par chat.

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

Résultats pour imprimante hp c3180

Imprimante hp photosmart c 4280 (Résolu) Bonjour, sous windows xp imprimante hp photosmart c 4280, lorsque je scan : dejà mon raccourcis a disparu, ensuite lorsque je veux scanner le document va directement dans "image video" là je peux avec clic droit faire imprimer. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8324394-imprimante-hp-photosmart-c-4280
Imprimante hp c5200 AII-IN ONE SERIE (Résolu) Bonjour,j'ai une imprimante  HP photosmart C 5200 AII-IN-ONE SERIE  et il m'est impossible de la reprogrammer dés que j'arrive a l'autorisation de raccorder le cable usb la progamation s'arrete a 6/9 et une croix rouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-5289272-imprimante-hp-c5200-aii-in-one-serie

Installer sans cd imprimante HP C6100 (Résolu)Bonjour, j'ai changé d'ordinateur dernierement et je doit réinstaller mon imprimante HP photosmart C6100 sans cd d'installation que j'ai perdu ... Merci pour vore aide :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5731308-installer-sans-cd-imprimante-hp-c6100
Pilote HP Photosmart C4190 sous Vista (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6789805-pilote-hp-photosmart-c4190-sous-vista
Driver HP photosmart C3100 sous Windows ME (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3100. J'ai découvert que le CD d'installation des driver ne tourne que sous Windows 2000 ou Windows XP alors que j'ai windows millenium. Etant donné que j'ai un packard Bell,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3517529-driver-hp-photosmart-c3100-sous-windows-me

Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp
Télécharger Driver imprimante HP Photosmart F4280L'imprimante HP Photosmart F4280 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle propose une résolution maximum de 4800 x 1200 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057024-driver-imprimante-hp-photosmart-f4280