|
|
|
|
Posté par
XIII, le vendredi 4 avril 2008 à 18:24:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
faut formater le micro sd en fat32
et apres tu mes le rep ttmenu et ttmenu.dat (ces les fichier telecharger sur le sit ) et pour finir tes jeux sur la carte sd voila a plus gege
|
Merci beaucoup pour ces informations au combien précieuse a mes yeux ! (surtout aux yeux de ma petite soeur qui me gave avec sa :) ).
Merci beaucoup gege8060. |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 18/07 16h41 | Protection écran Nintendo DS Light | 1 |
| 04/09 15h35 | Installation R4 sur nintendo ds | 115 |
| 09/01 17h48 | Comment installer msn sur la nintendo ds? | 22 |
| 14/02 21h30 | [Wifi Nintendo DS] installation du logiciel | 161 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Electric Blue | Catégorie: Console de jeux | 120.45 € Amazon.fr |