rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation Dstt Nintendo Ds Light.

Posté par XIII, le vendredi 4 avril 2008 à 18:24:42
Bonjour,
Je viens d'avoir la Nintendo Ds Light ainsi que le pack Dstt contenant juste la cartouche de jeux et le support pour carte micro Sd mais sans carte micro Sd. Je possèdait déjà d'une carte micro Sd de 256 mb et je voulais donc la testée pour la Dstt mais la, le problème : Le télécharge les drivers sur le site dstt.com mais après avoir essayer toutes les manipulations possibles avec le fichier télécharger et tout sa dans la carte micro Sd rien ne marche...
La Nintendo Ds Light ne reconnait rien...
Pourriez vous m'indiquer l'installation à faire sur cette carte Dstt s'il vous plaît, c'est à dire s'il faut créer des dossier, ou faut t'il les crées etc...
Merci d'avance.
XIII
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à XIII  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege8060, le vendredi 11 avril 2008 à 21:38:08
faut formater le micro sd en fat32
et apres tu mes le rep ttmenu et ttmenu.dat (ces les fichier telecharger sur le sit )
et pour finir tes jeux sur la carte sd
voila a plus gege
Répondre à gege8060

3

tagada, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:05:15
comment faire pour formater et installer les jeux merci d'avance n;r cordialement n.
Répondre à tagada

2

XIII, le lundi 14 avril 2008 à 20:56:56
Merci beaucoup pour ces informations au combien précieuse a mes yeux ! (surtout aux yeux de ma petite soeur qui me gave avec sa :) ).
Merci beaucoup gege8060.
Répondre à XIII
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Problème installation Dstt Nintendo Ds Light. »