Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suprimer historique msn

treeball, le vendredi 4 avril 2008 à 18:24:21
Bonjour,
je n'arrive pas a supp l'historique de convertion msn
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à treeball  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jotech, le vendredi 4 avril 2008 à 18:25:53
Salut ,

Va dans démarer/Mes documents/Mes Historiques de Conversation

Et voilà.

Bonne soirée
Besoin d'aide ? Une question ? N'hésitez pas je suis la pour sa.
Répondre à Jotech

2

treeball, le vendredi 4 avril 2008 à 18:35:28
MES DANS LE PC JE N'ARRIVE PAS A LE SUPP
Répondre à treeball

3

Jotech, le vendredi 4 avril 2008 à 18:39:33
Sa te marque quoi ?
Répondre à Jotech

4

treeball, le vendredi 4 avril 2008 à 18:54:26
ecoute je te remercie la il a plus rien
Répondre à treeball

5

Jotech, le vendredi 4 avril 2008 à 18:55:05
Pas de problème ,

Bonne soirée
Répondre à Jotech

6

treeball, le vendredi 4 avril 2008 à 18:56:31
merci de meme @+ ENCORE MERCI
Répondre à treeball

Résultats pour suprimer historique msn

Envoyer un historique Msn à un contact (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'envoyer un historique Msn à un contact ? Si oui, comment? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6459789-envoyer-un-historique-msn-a-un-contact
Visualiser historique MSN (Résolu) Bonjour, Comment visualiser l'historique MSN d'un enfant quand il n'est pas connecter et que l'option enregistrer mes conversations n'est pas validé dans sa session ( inquiétude relation ) Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5686920-visualiser-historique-msn
Protéger historiques msn (Résolu) Bonjour, Y-a-t il un moyen pour protéger mes historique msn ?? mot de passes, logiciels... merci pour les réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6144429-proteger-historiques-msn

Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer

Virus Msn photo.zip supprimé ?! (Résolu)Bonsoir ! Pouvez-vous me dire si d'après ces rapports, le virus en question a été supprimé ? Rapport Msnfix : MSN_Fix 1.329 C:\Documents and Settings\Miradey\Mes documents\MSNFix Fix exécuté le 02/07/2007 - 21:13:07,78 By Miradey mode normal... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198860-virus-msn-photo-zip-supprime
Besoin d'aide avec Msn messenger 7 et plus ! (Résolu)Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messenger plus puis les reinstaller car j'ai un probleme. Aider moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-1741213-besoin-d-aide-avec-msn-messenger-7-et-plus