Rechercher : dans
Par :

Comment installer un disque dur scsi ???

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 22:48:12 patrick, le 14 fév 2002 à 15:37:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possede deja 2 disques dur ide , l'un est maitre l'autre l'esclave , j'ai installé une carte scsi avec 1 disque dur de 9 go , dès le démarrage , j'arrive bien à aller dans le bios de la carte scsi et à formater le disque mais quand je reboote la machine , mes 2 disques ide , la carte scsi et le disque sont reconnus mais uen fois sur win 98 de mon disque primaire , par le gestionnaire de périph , je vois bien la carte et le disque scsi mais pour le disque windows m'indique que c'est un lecteur et c'est tout ! je voudrais que mon disque scsi soit mon disque primaire donc je voudrais savoir comment y installer un os et comment faire pour qu'avant tout il soit reconnu comme un disque dur avec une lettre comme attribution . je ne sais pas où trouver la procédure totale pour l'installation d'un disque scsi , pourriez vous svp m'indiquer où trouver ces infos ou si possible m'aider à résoudre mon blèm . d'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter

Meilleures réponses pour « comment installer un disque dur scsi ??? » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...

1

meryem 19, le 23 jan 2008 à 22:48:12

Bonsoir slp répondez moi

Répondre à meryem 19