Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désinscription

antiga21, le vendredi 4 avril 2008 à 18:10:56
Bonjour,

J'aimerais me désinscrire complètement de CCM, pour ne plus que mon pseudo apparaisse sur le site.

Je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance et bonne soirée,

Antoine
Répondre à antiga21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
cyrildu17, le vendredi 4 avril 2008 à 18:16:59
Salut ,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5258 se desinscrire de ccm

A+ .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Répondre à cyrildu17

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Antoine, le vendredi 4 avril 2008 à 19:31:17
Merci.

Bonne soirée.
Répondre à Antoine

Résultats pour Désinscription

Se désinscrire de CCM Procédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-5258-se-desinscrire-de-ccm
Freelotto (Résolu) Salut, il faudrait voir si cette discussion ne peut pas être mise en astuce ou conservée qque part : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3849061 desinscription de freelotto#0 www.commentcamarche.net/forum/affich-4622480-freelotto
Recherches (Résolu) Bonjour, J'ai reçu un message vers 23h.. que je n'arrive pas à retrouver pour y faire réponse. Il s'agissait d'un problème de désinscription et d'inscription à CCM. Je ne me rappelle pas quel est le forum. Comment m'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-8282466-recherches

Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam

Onedate desinscription (Résolu)Bonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8332599-onedate-desinscription
Désinscription de freelotto (Résolu)Bonjour, je voudrais me désinscrire de freelotto. *Comment faut il faire Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3849061-desinscription-de-freelotto