|
|
|
|
Tu es un hacker ou ta copine te trompe ?
-= Fu Xuen =- |
Lol, essaye google, il est doué pour ca(c'est son boult les recherches), enfin c'est là que j'ai eu le mien qui me convient parfaitement.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla |
En keylogger gratuit il y a Revealer Keylogger Free Edition qui est très bien. Tu peut le trouver ici :
www.revealerkeylogger.com
|
je te conseil un truc bien simple telque www.ardamax.com |
Bonjour,
mon conjoint vient de m'annoncer qu'il m'a trompé, qu'avec cette fille il avait cessé de communiquer, même par mails, mais il s'enferme pour aller sur l'ordi dès qu'il peut... J'aurais voulu savoir s'il n'y avait pas un keylogger en francais car ceux trouvés sont tous en anglais, j'aimerai juste savoir s'il me trompe toujours, ... Merci pour vos réponses... |
Install reavelerkeylogger il marche trés bien tester et aprouver de plus il est mais ultra simple a utiliser |
ALUT ALLOR TA MI QUOI LA MISS ET COMMENT SA MARCHE BIEN ON PAS EN FRANCAIS ET QUELLE VERSION |
Attention, je vais poser une question idiote : ça enregistre les trucs tapés à partir de l'installation du logiciel ou ça peut retrouver d'autres trucs antérieurs (tapés avant l'installation) ?
|
est-ce que si on installe Revealer Keylogger Free Edition sur une session "invité", on voit aussi ce qui a ete ecrit sur une autre session? |
Voila moi ca fait un bout de temp que je cherche moi aussi un keylogger, mais a chaque fois que j'en trouve un Avast me detecte des virus. Est-ce normal Oopas ? |