Posez votre question Signaler

Sms anonyme

notredame 24Messages postés 6 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 fév 2010 à 16:14
Bonjour,
existe t il un moyen d'envoyer des sms en anonyme
merci de la reponse
cordialement
Lire la suite 

Sms anonyme »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut pour répondre a ton message oui il et possible d'envoyé des sms anonyme depuis sont propre portable!! incroyable mais comment fait-on?? il suffit de noté un petit code avent le texte de ton message exemple:
"lecode" coucou comment vas tu? tout simplement. Merci mais quel est le code? Le code ne compte pas sur moi que je te le donne ceci ma déja mis une amende de 250€ a l'avoir mit sur un autre forum + et bonne trouvail a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
envoi leur : STOP :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir si tu as eu une reponse a ta question car moi aussi j ai besoin de connaitre comment envoyer un sms sans que l on voit mon numero merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mtn il fon d programmes espion mé c interdi en france et sa coute un bras....utilise internet il y a d site ou envoyer d sms c gratuit et anonyme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a un site internet qui est vraiment bien foutu et tout simple à utiliser : www.sms-anonyme.com/

Il y a même des messages d'amour, de blagues, etc... qui sont préenregistré. Et c'est anonyme à 100% !

J'ai testé et ça marche impeccable ! Le lien : http://www.sms-anonyme.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sms anonyme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook