Pb de gravure avec cyberlink power director..

Résolu/Fermé
farmalite Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 4 avril 2008 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 20:13
Bonjour,


j'ai acheté mon pc y'a quelques temps, il fonctionne nikel, je suis donc les instructions a la lettre pour graver un dvd...
Je ne suis pas un pro du gravage et j'ai besoin d'aide avec cyberlink qui m'est completement inconnu.
Pour en venir au fait, j'ai donc lancé un dvd-r vierge et j'ai ouvert cyberlink power director a partir du logiciel cyberlink dvd suite deluxe...je clique sur montage et je precise bien que je veux faire un "projet video"

A partir de la je fais: fichier, importer, fichiers medias, je clique sur le film que j'ai download sur emule, et la ca m'écrit:
1 erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier média dans la bibliotheque multimedia...j'ai essayé un autre film et ca m'a fait le meme truc...QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE CA FONCTIONNE?

Je precise que les films sont nickels et fonctionnent a merveille...par contre je precise que je les ouvre uniquement avec vlc media player vu qu'ils ne sont pas visibles avec windows media a cause des codecs...(si ca peut vous aider)

Pourtant, j'ai tout suivi a la lettre dans le manuel et j'ai effacé aucun fichier...merci d'avance
A voir également:

6 réponses

MacVSog Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 3
1 juin 2008 à 16:02
Bonjour, jai acheté mon pc il y a peu ( vista pour info ) , jai décidé alors d'essayer Power2G, mais cependant lors de mon essai, jai tenté de graver un film ( pour tester ) , donc je lance power 2G, je selectionne un film , et je clique sur : importer. Cependant, le logiciel m'annonce : impossible d'importer le fichier /E/tralala ect, car c'est un fichier non valide... Et jai tenté avec beaucoup d'autres fichiers et pareil, toujorus la même réponse.. quelqu'un pourrai m'aider svp ? merci d'avance, amicalement,
MacVSog.
2
Bonjour,
je possède CYBERLINK DVD Suite (j'ai d'ailleurs posté un message sur le forum car moi aussi j'ai des difficultés...)
En principe tu ne peux pas copier à l'identique un DVD du commerce...d'abord parceque ce sont des DVD Dual Layer (double couche) et qu'un qu'un DVD- ou +R DL vierge coûte 12€ pièce... et qu'il y a des protections anti-copies.
Donc il te faut un logiciel gratuit qui s'appelle DVD SHRINK et un logiciel qui existe en version limitée à 20 jours qui s'appelle SLYSOFT ANY DVD (j'ai la version payante à 29€)
DVD SHRINK (avec any dvd qui tourne en arrière plan) va t'extraire ton dvd et te le mettre dans un répertoire de ton choix sur ton disque dur - tu ouvres POWER DIRECTOR - création dvd - et du envoie chaque fichier .VOB nommés VTS01_1 VTS01 2 ect... - en bas une barre t'indique la taille par rapport à la capacité de ton dvd vierge - si c'est moins de 4,7 go OK - si c'est plus niet ca ne marche pas...
0
la même! et j'ai pas pu le faire depuis
2
gilou1340 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 1
6 juin 2008 à 11:23
j'ai acheté un camescope jvc gz-mg 530 dont je suis très satisfait.
Videos produites avec et transfert sur dvd OK.
reprise sur le dvd avec logiciel power director 5ne express pour montage video,toujours OK,mais problème pour graver le résultat sur dvd avec ce mème logiciel.
Si quelqun a la reponse, merci d'avance.
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:13
Bonjour
Possesseur d'un PC qui possède Ciberlink power, je voudrais graver une image "ISO" sur un CD-R.Vous pouvez constater au vue de ce que j'écris que je ne suis pas une flèche, mais j'essaie du moins.
Alors un pro pourrait-il m'aider, une gamme simple, en Français par de langage qui ne ressemble pas à la langue de Molière ( SMS ) comprends pas, comme l'anglais fâché depuis 1815 avec le Rosbeef.Comprends pas non plus "tu vas sur le sotfware, tu udpates le trucmuche, et puis tu reboutes le ....."
A votre bon coeur Mesdames où Messieurs, et d'avance merci.
GG_93
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 avril 2008 à 19:12
Bonjour farmalite,

Je rappelle que le téléchargement d'œuvres soumises à de droits d'auteur et de propriétés est illégal.
Lire cette partie de la Charte de CCM : Respect de la législation en vigueur.

Je ne connais pas la gravure avec le logiciel Cyberlink.

Pour graver des fichiers vidéos du genre AVI, tu peux te servir d'un logiciel de gravure gratuits compatibles avec Vista, bien sur : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Il faut graver en disques de données.

Grave sur un DVD RW réinscriptible, si tu le peux, pour voir si le résultat te convient.

Cordialement
0
farmalite Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 14
4 avril 2008 à 19:38
d'accord, merci

Peut on me dire egalement si ce fameux cyberlink grave par defaut les videos AVI...merci

ziggourat, merci mais j'aimerais vraiment me mettre a cyberlink et apprendre power director avec
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 avril 2008 à 20:06
C'est bien de vouloir apprendre à utiliser un logiciel que l'on possède. Je t'ai juste proposé une solution alternative. Tu dois avoir une aide avec le logiciel qui sert aussi à ça.

J'ai vu sur leur site : Montage vidéo automatisé pour créer des films amateurs dynamiques que Power Dirctor est un logiciel pour "Montage vidéo automatisé pour créer des films amateurs dynamiques".
Apparemment ce logiciel ferait de l'authoring (conversion fichier vidéo en DVD-Vidéo) mais je n'en suis pas sur du tout.

Bon je ne peux pas t'aider plus pour graver avec Power Director. Peut-être que d'autres personnes t'apporteront leurs aides.

Bonne continuation.
Tchao
0
farmalite Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 14
4 avril 2008 à 20:26
merci egalement
0
bonjour j'ai fait un montage de 30 minute tout va bien mé kand je veut la graversa me dit que l'uniter ou le CD n'est pas pret que faut-il faire
0
les dvd ne passe pas sur les lecteur de salon et pinncle aussi
0