Bonjour,
j'ai acheté mon pc y'a quelques temps, il fonctionne nikel, je suis donc les instructions a la lettre pour graver un dvd...
Je ne suis pas un pro du gravage et j'ai besoin d'aide avec cyberlink qui m'est completement inconnu.
Pour en venir au fait, j'ai donc lancé un dvd-r vierge et j'ai ouvert cyberlink power director a partir du logiciel cyberlink dvd suite deluxe...je clique sur montage et je precise bien que je veux faire un "projet video"
A partir de la je fais: fichier, importer, fichiers medias, je clique sur le film que j'ai download sur emule, et la ca m'écrit:
1 erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier média dans la bibliotheque multimedia...j'ai essayé un autre film et ca m'a fait le meme truc...QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE CA FONCTIONNE?
Je precise que les films sont nickels et fonctionnent a merveille...par contre je precise que je les ouvre uniquement avec vlc media player vu qu'ils ne sont pas visibles avec windows media a cause des codecs...(si ca peut vous aider)
Pourtant, j'ai tout suivi a la lettre dans le manuel et j'ai effacé aucun fichier...merci d'avance

je possède CYBERLINK DVD Suite (j'ai d'ailleurs posté un message sur le forum car moi aussi j'ai des difficultés...)
En principe tu ne peux pas copier à l'identique un DVD du commerce...d'abord parceque ce sont des DVD Dual Layer (double couche) et qu'un qu'un DVD- ou +R DL vierge coûte 12€ pièce... et qu'il y a des protections anti-copies.
Donc il te faut un logiciel gratuit qui s'appelle DVD SHRINK et un logiciel qui existe en version limitée à 20 jours qui s'appelle SLYSOFT ANY DVD (j'ai la version payante à 29€)
DVD SHRINK (avec any dvd qui tourne en arrière plan) va t'extraire ton dvd et te le mettre dans un répertoire de ton choix sur ton disque dur - tu ouvres POWER DIRECTOR - création dvd - et du envoie chaque fichier .VOB nommés VTS01_1 VTS01 2 ect... - en bas une barre t'indique la taille par rapport à la capacité de ton dvd vierge - si c'est moins de 4,7 go OK - si c'est plus niet ca ne marche pas...