Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sms avec numero centre sfr

notredame, le vendredi 4 avril 2008 à 17:33:29
Bonjour,
j'ai recu un message sur mon mobileavec le numero de centre de messagerie de sfr
comment est ce possible?
merci de votre reponse
cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à notredame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coureurdefond, le vendredi 18 avril 2008 à 15:39:51
Le sms a été envoyé pa internet ou par 1 opératrice.
Répondre à Coureurdefond

2

notredame, le mardi 22 avril 2008 à 23:51:56
bonsoir merci de la reponse
je pensis bien qu'une operatrice pouvait en etre l'expediteur
quant a internet peux tu me dire comment faire pour envoyer sms sans numero stp
merci
cordialement
Répondre à notredame

3

Jordan, le jeudi 8 mai 2008 à 18:04:47
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon portable, je ne peux pas envoyer de SMS.
C'est trés ennuyant...Une copain m'a dit qu'il falait avoir l'adresse du centre sfr, ou quelque chose comme sa.
Est ce que qleqlun la connait cette adresse.

Merci de votre aimabilité.
Jordan
Répondre à Jordan

4

Coureurdefond, le vendredi 9 mai 2008 à 12:06:03
Allez voir votre opérateur et demandez-lui les parametrages pour les sms.
Répondre à Coureurdefond

5

redelion, le dimanche 31 août 2008 à 17:42:02
yo !
es ce que quelqu'un a recuperer ces parametre car moi aussi je peu pas envoyer de sms via sfr ?
Répondre à redelion

6

MOUNA, le jeudi 6 novembre 2008 à 21:11:21
je voudrer savoir le numero de service SFR
DEPUI TT TALEUR
Répondre à MOUNA

Résultats pour sms avec numero centre sfr

Numero pour debloquer portable sfr (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais avoir le numero de sfr qu'il faut appeler pour debloquer son telephone . Merci d'avance Xtry www.commentcamarche.net/forum/affich-5594271-numero-pour-debloquer-portable-sfr
Problême envoi des sms avec nokia 5200. (Résolu) Bonjour, voila j'ai un problême avec mon nokia 5200. Je ne peu plus envoyer de sms. Quand j'essai d'énvoyer des sms sa me met le message suivant : Impossible d'envoyer les SMS. Aucun numéro de centre de messagerie n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5478167-probleme-envoi-des-sms-avec-nokia-5200

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

Récuperer sms effacés sur portable sfr urgent (Résolu)Bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me récupérer 2 à 3 sms effacés par mégarde sur mon portable sfr ; je paie le service proposé , faites moi une proposition ; c'est hyper important : j'ai preté de l'argent à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7890518-recuperer-sms-effaces-sur-portable-sfr-urgent
Sfr Forfait Essentiel 2h Consulter Conso ! (Résolu)Bonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je consulte, on me dit par exemple qu'il me reste 1h3o de credit consomation et ensuite,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5595308-sfr-forfait-essentiel-2h-consulter-conso
SMS intempestifs du 36222 et 36888 (Résolu)Bonjour, Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 0899 pour faire des rencontres avec une nana ( je suis moi même une nana et non lesbienne ) . J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3863324-sms-intempestifs-du-36222-et-36888

Trevi MCX1023MCX 1023,Chaîne Fixe,Puissance:10 watts,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM/MW,Radio,Formats supportés:CD,MP3,Télécommande,Lecteur de CD,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trevi-mcx1023-1141977-fiche-technique
Siemens Gigaset S150S 150,Sans-fil,Répondeur,Fonction SMS,Portée intérieure:50 m,Portée extérieure:300 m,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction moniteur,Autonomie en veille:170 heures,Divers:Date and time / Bell / Date... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-s150-161331-fiche-technique
Geemarc MiamiEcran couleur:Colour,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:No,DECT/GAP,Fonction SMS,Nombre de combinés inclus:1,Présentation du numéro de l'appelant,Couleur:Black,Poids du combiné:600 g www.commentcamarche.net/guide-achat/geemarc-miami-1161291-fiche-technique

Mise en place d'un numéro d'alerte contre les SMS indésirables(Paris - Relax news) - Le secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation, Luc Chatel, et les opérateurs de téléphonie mobile mettront en place à partir du 15 novembre, un numéro d'alerte de SMS indésirables. Toute personne ayant reçu un... www.commentcamarche.net/actualites/mise-en-place-d-un-numero-d-alerte-contre-les-sms-indesirables-5847550-actualite.php3
Mise en place d'un numéro d'alerte contre les SMS indésirables dès le 15 novembre(Paris - Relax news) - Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation, et les opérateurs de téléphonie mobile ont annoncé, mardi 21 octobre, la mise en place d'un numéro d'alerte contre les SMS indésirables, le 33 700. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/mise-en-place-d-un-numero-d-alerte-contre-les-sms-indesirables-des-le-15-novembre-5847549-actualite.php3
Plus de 21 milliards de SMS envoyés en France en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont échangés environ 21,6 milliards de SMS sur l'ensemble de l'année 2007, ont indiqué ce mercredi les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. 10,9 milliards de textos ont été envoyés par les clients... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-21-milliards-de-sms-envoyes-en-france-en-2007-4504031-actualite.php3