Rechercher : dans
Par :

Annuler un sms

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 11:02:58 SHOUINA, le 4 avr 2008 à 17:32:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai envoyé un sms par erreur il n'a pas encore été reçu (en cours) et je voudrais l'annuler il me semble que c faisable.MERCI

Meilleures réponses pour « Annuler un sms » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

O.C.B., le 4 avr 2008 à 17:35:33

Pas faisable a mon avis, désolé

Répondre à O.C.B.

2

SHOUINA, le 4 avr 2008 à 17:38:22

Mais si mais si je crois que c possible il me semble avoir vu ça quelque par.A moins que j'hallucine mais il me semble pas.

Répondre à SHOUINA

3

bibi38, le 3 aoû 2008 à 18:19:54

Salut

as tu reussi a annuler l envoie ?? car j ai le meme souci et j aimerai savoir si c est possible ??

Répondre à bibi38

4

candy93, le 24 sep 2009 à 11:02:58

Bonjour, est ce ke kelkun pourrait me dire si il est possible d'annuler l'envoi d'un sms en attente??
merci d'avance à tous!!!

Répondre à candy93