Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration systeme et licences office 2007

v1ncc, le vendredi 4 avril 2008 à 17:28:57
Bonjour,

J'ai Office 2007 Famille et Étudiant. On me dit que la licence est bonne pour trois ordinateurs, donc trois configurations matérielles distinctes. Il y a un mois que je l'utilise, je suis entièrement satisfait.
Mais voilà. Je souhaiterais ajouter 1 Go de RAM dans mon portable, et je suis en plein questionement, à savoir : " Si je venais a ajouter de la RAM, et que, pour une raison aléatoire, je me voyais contraint de formater mon portable, lors de la réinstallation du logiciel, utiliserai-je la même licence, ou bien, la configuration matérielles modifiées, Microsoft me fera activer une deuxième licence??"
C'est assez préoccupant, et vous comprendrez de j'aimerais beaucoup être éclairci à ce propos, avant de faire une éventuelle gaffe.
Merci de me répondre rapidement!
L'homme est un singe avec des clefs d'auto...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
O.C.B., le vendredi 4 avril 2008 à 17:34:24
A priori je pense que tu n'auras pas de pb.
Après avoir formatté, tu ré-installes le soft ; l'activation par le net normalement validera cette license automatiquement.
Au pire en appelant le numero dédié Microsoft, tu expliques ta situation a un tech Microcrote. qui te refileras un nouveau numero de license a activer.

A confirmer quand même, n'ayant fait ces manip que sur des versions xp ou 2003

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
v1ncc, le vendredi 4 avril 2008 à 17:40:49
merci beaucoup L'homme est un singe avec des clefs d'auto...

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 kilian, le jeudi 10 avril 2008 à 21:52:09
Merci de continuer la discussion ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5873012 aide svp office 2007

Merci de ne pas poster le même message en 5 exemplaires....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Résultats pour Configuration systeme et licences office 2007

Clé de licence microsoft office >2007< (Résolu) Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable. Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007. Mon problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un programme de Microsoft office, en l'occurence... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743547-cle-de-licence-microsoft-office-2007
Installer office 2007 basic avec 2007 pro (Résolu) Bonjours à tous, J'ai installer sur mon ordi office 2007 pro oem francais(J'ai eu les cd d'installation avec la license). Et j'ai aussi une license office 2007 oem basic francais, mais sans les cd d'installation. je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4798707-installer-office-2007-basic-avec-2007-pro
Office 2007 - image en filigrane?? (Résolu) Bonsoir, j'aimerai savoir comment mettre une photo ou image en filigrane dans un document word avec Office 2007. Je n'ai trouvé que l'insertion de texte en filigrane (du genre CONFIDENTIEL , URGENT...) MERCI pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5594313-office-2007-image-en-filigrane

Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure

Office 2007 en français s'il vous plait !lol (Résolu)Bonjour, j'ai microsoft office 2007 et je n'arrive pas a le mettre en francais ,faut il que je telecharge la mise a jour pour les langues ou il y a une manip que je n'est pas saisie ? merci... Configuration Safari 525.13 www.commentcamarche.net/forum/affich-7330771-office-2007-en-francais-s-il-vous-plait-lol
Office 2007 en éval : peut-on mettre xp ? (Résolu)Bonjour, j'ai un nouveal ordinateur sur lequel office 2007 est en essai 60 jours, je ne veux pas m'en servir (au travail j'ai xp), donc ayant la licence xp, je souhaite installer office xp, est-ce que je peux quand meme demander la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7328927-office-2007-en-eval-peut-on-mettre-xp
Perdu ma cle microsoft office 2007 home (Résolu)hello tout le monde j'ai besoin d'un petit cout de mains j'ai perdu ma cle microsoft office 2007 home edition et je n'arrive pas as trouver de key compatible voila merci beaucoup bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3492462-perdu-ma-cle-microsoft-office-2007-home

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007