Bonjour,
Je possède un portable L6820 datant de 4 ou 5 ans, dont voici les spécifications principales :
Fujitsu Siemens AMILO L6820 - C 2.4 GHz - RAM : 256 Mo - DD : 40 Go - combinaison CD-RW / DVD-ROM - Win XP Familiale - 15" TFT 1024 x 768 ( XGA )
Il m'a été donné par ma fille, et est très suffisant pour moi. Malheureusement un virus m'a contraint à reformater le HD et réinstaller Windows XP.
Mais au cours de ses déménagements, ma fille a égaré le CD de pilotes qui lui avait certainement été livré avec le PC... Je me trouve donc devant une énorme difficulté pour réinstaller toutes les fonctionnalités de cet ordinateur.
Un autre possesseur du même ordinateur accepterait-il de m'envoyer une copie du CD des drivers ? Eventuellement, il serait possible de ne pas faire d'envoi physique, mais simplement de zipper l'ensemble de ce CD, et de le transférer avec un moyen de transferts de gros fichiers tel que le Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr, par exemple. Si vous y étes disposé, je vous communiquerai mon adresse e-mail.
Inutile de dire que vous me rendriez une ENORME service, et que je vous en serais extrémement reconnaissant.
Merci de votre attention,
Bien cordialement
Configuration: Fujitsu Siemens AMILO L6820 - C 2.4 GHz - RAM : 256 Mo - DD : 40 Go - combinaison CD-RW / DVD-ROM - Win XP Familiale - 15" TFT 1024 x 768 ( XGA )
Windows XP
Internet Explorer 6.0