Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de données de PC vers Mac

libertyart, le vendredi 4 avril 2008 à 17:08:47
Bonjour,

Je dois compiler puis transférer un carnet d'adresse de mon PC vers un Mac G4 Book. Sauriez-vous me dire quel format est compatible pour que je puisse transférer sans souci ni perte de données svp ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à libertyart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

Résultats pour Transfert de données de PC vers Mac

Transfer phto pc vers Apn (Résolu) Salut à Tous, Je Posséde Un Appareil Photo Numérique Canon Powershot S1 IS et je n'arrive pas à envoyer des photos de mon pc vers ce dernier. Mon frere qui possede un Sony A90 ou A95 peut le faire sans pbe sur le meme pc. Son APN est reconnu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707391-transfer-phto-pc-vers-apn
Réseau connecté mais ordi invisible ! (Résolu) Bonjour, Voilà, grâce à vos précieux conseils (sur d'autre topics), j'ai pu installer un réseau entre mon ancien ordi (PC2) et mon nouvel (PC1) pour transférer les fichiers. J'aimerais faire un transfert du PC2 vers PC1 (j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4977244-reseau-connecte-mais-ordi-invisible
Formatage clé USB (Résolu) Bonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand même pas mal de temps pour faire un transfert du pc vers cette clé ... Surtout comparé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8298112-formatage-cle-usb

Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur

Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Transfert Super 8 vers dvd (Résolu)Bonjour, Il me semble que toutes les propositions sont parisiennes, comment faire réaliser ce transfert (Super 8 vers dvd) en province (Région de Nevers ou Moulins) Merci Alin www.commentcamarche.net/forum/affich-4083019-transfert-super-8-vers-dvd

Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE 500L'imprimante Photo numérique Kodak EASYSHARE 500 est une imprimante de bureau couleur qui adopte la technologie de transfert thermique. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Il gère les papier photos. Elle est reliée à l'ordinateur via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057074-driver-imprimante-kodak-easyshare-500
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5500L'imprimante EASYSHARE 5500 de Kodak est une imprimante professionnelle multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner, un dispositif automatique de recto-verso, un télécopieur et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057087-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5500

NEC Versa S970 Intel Core 2 Duo T7250 2.0 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT14.1 / DVDRW / Win Vista BusinS 970 ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 14.1 pouces,Disque dur:120.0 Go,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Vitesse du processeur:2.0 GHz,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-s970-intel-core-2-duo-t7250-2-0-ghz-1024-mo-120-go-tft14-1-dvdrw-win-vista-business-1118381-fiche-technique
NEC Versa S9100 Intel Core 2 Duo U7600 1.2 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista BusiS 9100,Intel Core 2 Duo,1.2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 12.1 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:1.2 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:160.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-s9100-intel-core-2-duo-u7600-1-2-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1114691-fiche-technique
ASUS Eee PC 701 Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 512 Mo / 4 Go / TFT7 / LinuxTFT 7 ,Intel Celeron M, 0.9 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 4 Go, Ecran 7 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Disque dur:4.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-701-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-512-mo-4-go-tft7-linux-1147512-fiche-technique