Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DirectX 9 ne s'installe pas

patoche, le dimanche 11 janvier 2004 à 01:24:38
Bonjour

j'ai directx 8 et je veux installer directX9 (dxsetup.exe pris sur le CD d'un magazine) mais quand je le lance (après l'avoir copié sur mon disque évidemment) j'ai un message "impossible de trouver dsetup.dll". Je place le fichier dxsetup au même emplacement que dsetup.dll et là il ne se passe rien. Et je suis toujours avec directX 8.

Ma config:
Windows XP
AMD XP 2400+
256Mo RAM
dd 80Go fractionné
vidéo intégrée nForce2

Merci de votre aide
Répondre à patoche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le dimanche 11 janvier 2004 à 10:49:35
Bonjour Patoche
Télécharge-le à partir de 01.Net

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=directx+9&system=windows&x=25&y=10

Claude
Répondre à claude ray

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 help me please, le jeudi 14 août 2008 à 13:40:50
salut a tous mon probleme est le suivant : qand je vais sur 01 du net pour télécharger "directx9.0c" o milieu de l'instalation sa me met "le programme d'installation du plug-in n'a pa pu reperé le repertoire d'instalation du navigateur appropprié [Erreur]et echec de l'instalation merci d'avance au revoir
Répondre à help me please

Résultats pour DirectX 9 ne s'installe pas

Je peu pas télécharger directx 9.0 c (Résolu) Bonjour,je veu télécharger directx 9.0 c de l internet mais il disent installation échoué stp vous pouvez m aidedr merci d avence _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ Internet Explorer 6.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-4783249-je-peu-pas-telecharger-directx-9-0-c
Directx 9.0 mise à jour pilote? (Résolu) Bonjour, mon fils essaye d'installer les SIM2 qu'il vient d'acheter et j'ai un message d'erreur concernant la carte graphique je n'arrive pas à mettre a jour les pilotes de directx 9.0c. Comment faire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7201865-directx-9-0-mise-a-jour-pilote
DirectX 9.0c et sims2 (suite) (Résolu) Rebonjour Voici la traduction (approximative) du dernier lien donné dans le sujet intitulé : " DirectX 9.0c et sims2" http://support.intel.com/support/graphics/sb/cs-016327.htm Symptoms: The Sims* 2 game will not run. Error: "Failed to find any... www.commentcamarche.net/forum/affich-1100887-directx-9-0c-et-sims2-suite

Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Tester le son et la vidéo sous XPOutil de diagnostic Direct X Aller dans Démarrer > Exécuter> et saisir la commande suivante : DxDiag Voir dans système quelle est la version de Direct X installée ! Pour tester la vidéo Tester DirectDraw et Tester Direct3D (tout doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8426-tester-le-son-et-la-video-sous-xp

DirectX 9.0c reconnu en DirectX 9.0b (Résolu)Bonjour, Je tourne sous Windows XP Professionnel SPé avec le dernier pilote NVidia et DirectX 9.0c (intégré à SP2). J'ai eu des problèmes avec "Les Sims 2" (des traits noirs qui défillaient sur l'écran rendant l'utilisation du jeu très... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442171-directx-9-0c-reconnu-en-directx-9-0b
Beyond good and evil DirectX 9 pas compatible (Résolu)Bonjour, Problème sous beyond good and evil : Je lance le jeux et sa me dit (sa le disat pas sous vista je suis sous xp maintenant): DirectX 9 pas compatible avec les pilots de votre carte graphique..... les mettres a jour Alors j'ai mis a jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4269212-beyond-good-and-evil-directx-9-pas-compatible
CG DirectX 10 tourne sur DirectX 9 ??? (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter une Geforce 8600GT 1024Mo DirectX 10 seulement j'utilise Windows XP car je ne veut pas Vista et du coup je suis bloquer a DirectX 9, j'aurai voulu savoir si cette carte graphique qui indique uniquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4198685-cg-directx-10-tourne-sur-directx-9

Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6600 ForcewareLa carte graphique nvidia GeForce FX 6600 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface AGP 8x. La fréquence de son horloge centrale est de 350 Mhz, le RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0c et OpenGL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056952-driver-nvidia-geforce-go-6600-forceware
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6200/6400/6150La carte graphique nvidia GeForce 6200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI Express x16. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0 et OpenGL 2.0. Elle propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056950-driver-nvidia-geforce-go-6200-6400-6150
Télécharger 3DMark063DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique en particulier. Il combine une série de tests sophistiqués (DirectX®9.0c, HDR, SM3.0, SM2.0, CPU, etc.), dont certains en 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055526-3dmark06

Sapphire Radeon 9250 128 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUTChipset graphique:Radeon 9250,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Mémoire totale:128.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:400 MHz,RamDAC:240,Support:OpenGL,DirectX 9.0,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-9250-128-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-387968-fiche-technique
Sapphire Radeon 9250 256 Mo / DDR / AGP / DVI / TV-OUTChipset graphique:Radeon 9250,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:240,Support:DirectX 9.0,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-9250-256-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-457943-fiche-technique
Sapphire Radeon 9550 256 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUTChipset graphique:Radeon 9550,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:250 MHz,RamDAC:400,Support:Microsoft DirectX 9.0,OpenGL 2.0,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran,Divers:Výstupy:... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-9550-256-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-214457-fiche-technique