Flux rss
ManagerPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LFP manager 08 inscrire equipe reserve

will974du91, le vendredi 4 avril 2008 à 16:32:40
Bonjour,

Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible d'inscrire son équipe reserve dans un championnat.
Je c'est que pour les grosses équipes elles sont déjà crées, mais lorqu'on est une petite équipe à la base qui a monté les divisions jusqu'au max, les joueurs sont nombreux donc je les met en équipes réserves mais il ne joue pas et donc veulent partir du club après.

Et il possible de les inscrire dans un championnat ou créer dans éditeur son équipes réserves et lintégrer dans un championnat?
Configuration: Windows XP
Opera 9.26
Répondre à will974du91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
will974du91, le samedi 12 avril 2008 à 12:23:06
jai trouver
Répondre à will974du91

3

Chrysgan, le dimanche 20 juillet 2008 à 21:39:56
Salut Will
Tu mets que tu as trouvé comment faire jouer ta reserve. Mais comment fais tu donc ?
Sinon je joue en cfa gr d pour l'instant, je ne peux peut etre pas. Mais est'il possible de les faire jouer des match amicaux avec une autre equipe que l'equipe premiere ?
Merci pour ta reponse. Je debute sur LFP.
Répondre à Chrysgan

2

hallstarz, le mercredi 16 avril 2008 à 16:26:04
Alors il est possible de les inscrire: par exemple moi j'ai marseille?
Comment on fait?
Répondre à hallstarz

4

jokyo, le mercredi 23 juillet 2008 à 21:13:06
Il faut que l'équipe réserve ai un bon niveau général (niveau d'une CFA) et la saison suivante tu la verras apparaître dans un groupe de CFA ;)

Bon jeu,
JOKYO
Répondre à jokyo

5

Chrysgan, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:04:15
Merci Jokyo pour ta reponse
Je ne pensais pas avoir de reponse vu que la discussion etait arrete depuis avril
Vraiment sympa
Encore merci Jokyo
Répondre à Chrysgan

6

jokyo, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:17:16
Derien =)
Répondre à jokyo
Equipe reserve promu ds lfp manager 08?? (Résolu)Bonjour, Voila après avoir apris que mon équipe reserve ne pouvais pas etre promu en national. jaimerai savoir si quelqu'un à deja essayé d'intégré sont équipe réserve en national pour voir si elle peut etre promu en L2 puis par la suite en L1. www.commentcamarche.net/forum/affich-6672877-equipe-reserve-promu-ds-lfp-manager-08
Lfp manager (Résolu)Bonjour, bonjour a tous, voila je voulais savoir s'il était possible de jouer a lfp manager 07 sur vista? si ou comment faire? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5598272-lfp-manager
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Problème avec lfp manager07 (Résolu)Bonjour, voila j'ai un problème avec le jeu lfp manager 07. tout va bien sur mon pc, et pourtant mon jeu lfp se lance normalement mais arrivé sur la page ea sports, il revient tout seul sur le bureau. je l'ai deja desinstallé et reinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5559432-probleme-avec-lfp-manager07
Telecharger Cycling Manager (Résolu)Bonjour, Bonjour, c quoi lfp manager? et sinon(si c pas Cycling Manager) j'aimerais télécharger Cycling Manager 2008 gratuitement et si possible gratuitement www.commentcamarche.net/forum/affich-7627747-telecharger-cycling-manager
Récupération d'éléments du REGISTRE (Résolu)Bonjour, Bonjour, Mon PC est un Packard Bell Modèle IMEDIA MC8005 acheté le 30/08/2006 équipé de Windows XP pack 2. Pour désinstaller Norton Antivirus 2007 j’ai exécuté ce que me demandait Symantec (sans faire, malheureusement une copie de sauvegarde... www.commentcamarche.net/forum/affich-5569284-recuperation-d-elements-du-registre
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Le jeu vidéo de la semaine : Premier Manager 08 disponible le 17(Paris - Relaxnews) - A la tête d'une équipe de football, le joueur doit prouver son talent de fin tacticien afin de monter le meilleur groupe possible sur le terrain.Zoo Digital Group sort le treizième volet de la série Manager sur PC et Playstation... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-premier-manager-08-disponible-le-17-3389412-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Rugby 08 paré pour la mêlée(Paris - Relaxnews) - A quelques jours de l'ouverture de la Coupe du monde de rugby en France (le 7 septembre), EA Sports sort Rugby 08. L'occasion pour les amateurs de mêlées rageuses de mener son équipe à la victoire et de remporter la coupe Webb... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-rugby-08-pare-pour-la-melee-3470867-actualite.php3
DRM: Chaque jour un peu plus loinAprès les DRM (Digital Rights Management) rendant illisibles les supports (CD, DVD) sur des lecteurs non équipés de dispositifs de protection, voici que ces mêmes systèmes de protection anti-copies seraient désormais capable d'entreprendre des actions... www.commentcamarche.net/actualites/drm-chaque-jour-un-peu-plus-loin-2156620-actualite.php3
Internet - Le protocole SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les problèmes de réseau. Le... www.commentcamarche.net/internet/snmp.php3
Equipements réseau - Routeur (router) Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle une URL, le... www.commentcamarche.net/lan/routeurs.php3
Qualité - Management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces principes sont issus des meilleures pratiques... www.commentcamarche.net/qualite/management-qualite.php3
Toutes les réponses pour « LFP manager 08 inscrire equipe reserve »