Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller pilote carte graphique

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 20:52:27 ben1748, le 4 avr 2008 à 16:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment désinstaller le pilote de ma carte graphique sachant que dans le panneau de config, ajout suppression de programme, il n'apparait pas dans la liste (pas de windows display drivers) alors qu'il est installer !?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment désinstaller pilote carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

pieirg alias sas, le 4 avr 2008 à 16:31:24

Clic droit sur poste de travail=>gestionnaire de pariphW=>clic droit sur ta carte graph et faire desisnstaller

Répondre à pieirg alias sas

2

ben1748, le 4 avr 2008 à 16:39:18

Merci pour ta réponse si rapide mais cela ne va pas me désinstaller complètement la carte graphique plutot que le pilote ce me fait peur de le faire

Répondre à ben1748

3

pieirg alias sas, le 4 avr 2008 à 16:40:56

Non tinkiete ca enleve que le pilote, la carte graph sera toujour reconnu mais il ny aura pas de pilote dc laffichage sera automatiquement mis en 640X480 ou 800X680.

4

MoKo, le 4 avr 2008 à 16:41:50

Fais la manip.
Quand tu redemarrera le PC, il redetectera ta carte graphique, et a ce moment la, installe les drivers que tu veux.

Répondre à MoKo

5

ben1748, le 4 avr 2008 à 20:28:58

Merci à vous deux ca a marché et maintenant je peux rejouer à mes jeux vidéos , merci beaucoup

Répondre à ben1748

6

pieirg alias sas, le 4 avr 2008 à 20:52:27

De rien