Rechercher : dans
Par :

Une version portable de WLM ?

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 18:49:22 Dreaming-Angel, le 4 avr 2008 à 16:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ^^

Avant toute chose, avant de poster ce message, j'ai effectué bon nombre de recherche sur mon ami google et autres du genre sans succès.

Donc je viens ici vous demander :

Existe-t-il une version portable du logiciel de messagerie instantanée window live messenger ?

J'entends par portable une version que je pourrais installé et utilisé à partir d'une clé USB.

Par exemple, j'ai pus trouver une version de firefox qui se trouve sur ma clé USB et c'est bien pratique. ^^

Hors pour window live messenger, un copier/coller du répertoire d'instalation ne fonctionne pas ( impossible à ouvrir a partir de la clé ) et il est impossible lors de l'instalation de changer le répertoire ( merci microsoft -_- )

Et version portable je n'ai pas pus trouver. =x

Donc quelqu'un saurait m'aider à trouver mon bonheur ? =D

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Une version portable de WLM ? » dans :
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Portable Gimp VoirTous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application est disponible est version portative. Portable Gimp est la version Gimp que vous pourrez emmener dans votre clé USB et de le...

1

jr84, le 28 mai 2008 à 18:49:22
Répondre à jr84
Collection CommentÇaMarche.net