Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le controleur active x

man95, le vendredi 4 avril 2008 à 15:55:11
Bonjour,
le controleur ative x ne se met pas en place lors du telechargement de flash player quand je telecharge sur le site officiel
aide moi a le telecharge merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à man95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 im7oteb1, le vendredi 4 avril 2008 à 16:13:44
après de telechrger le control ici redemarre ton pc c simple.si tu as des probs consulte moi pas d prob
--gd luck.
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
Répondre à im7oteb1
Controle Active X - Programme (Résolu)bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239211-controle-active-x-programme
Controle active x (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec windows vista et les controles actives x. J'ai toujours un message me demandant d'accepter ou de refuser et je n'arrive pas l'enlever et je ne peut pas arriver sur certains sites. Y a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462673-controle-active-x
Problème active x (Résolu)Bonjour,lors de l'ouverture d'une page web on me demande "cliquez sur ok pour executer un controle active x". je viens de réaliser sur mon pc deux opérations : 1- un virus nommé Nerocheck (non détecté par Avast) , que j'ai éliminé (?)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4072501-probleme-active-x
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Vraiment besoin d aide pour ; ActiveX (Résolu)Bonjour, BONJOUR j ai vraiment besoin d aide car j ai un message qui s affiche en me disant qu un controle Active X est present sur une page .... c est trop la mouise .suis a l ecoute merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4920502-vraiment-besoin-d-aide-pour-activex
Quick time erreur 46 (Résolu)Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quick time A part désinstaller et enleverc_program files qt et essayer de réinstaller qq'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134477-quick-time-erreur-46
Probleme adobe flash player (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec "adobe flash player" pour lire les animations sur les sites internet. Lorsque je me rends sur le site adobe, je l'installe en activant "le controle active x". Ensuite l'animation qui résulte de la bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5708380-probleme-adobe-flash-player
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Microsoft Wireless Controller Pink Xbox360Xbox 360 ,Gamepad, Xbox 360,Fabricant:Microsoft,Fiche produit au format PDF:Anglais,Type:Gamepad,Sans-fil,Divers:30-foot wireless range and up to 40 hours of life on the two included AA batteries,Compatibilité:Xbox 360,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-controller-pink-xbox360-1007075-fiche-technique
Toutes les réponses pour « le controleur active x »